Bonjour, Je cherche les règles du challenge " Decade " qui commence en 1890 . Si une âme charitable détient celle-ci ( en français si possible car j'ai un peu de mal avec l'anglais ) je suis preneu...
Hello! Super, on commence a peu près en même temps :) On va surement évoluer plus ou moins ensemble, même si j'avoue avoir pris mon temps dans le CAS... (Pas facile d'enfiler les costumes d'époque :wink: )
Félicitations @nanachounainai pour ta première décennie terminée! C'est chouette les familles nombreuses :) Mais que s'est-il passé pour les 3 pauvres sims décédés? :/
Pour répondre a tes questions @AlicePa je dirais que non, on ne fait pas vieillir les sims avant le jour de leur anniversaire. Ca permettrait de passer plus vite a l'époque suivante et faciliterait le challenge... Par contre, il y a la possibilité de jouer en espérance de vie courte. Ca peut etre un compromis, non?
Et je suis un peu embetée pour la carrière affaires :mrgreen: C'est en jouant que j'ai réalisé le problème moi aussi. Je doute qu'on puisse obtenir un jour une promotion sans jamais effectuer la tache du jour... Et c'est logique de ne pas avoir accès aux ordinateurs en 1890. Cependant, dans le Decade Challenge original (celui traduit en première page), aucune carrière n'est autorisé au début. On peut voir ca comme un progrès et se contenter du poste de niveau 1, non? (avec le jardinage, la pêche, le bricolage...)
Merci en tout cas pour vos retours, on va pouvoir l'améliorer ensemble!
Je vous présente Émile et Georgette Macquart, mes recrues de 1890 ;)
Leur emménagement s'est bien passé, même si la vie semble parfois longue pour Georgette quand son époux s'absente.
Trop délicate, elle n'est pas la maitresse de maison idéale, et Émile est un peu froid, le nez toujours plongé dans ses bouquins (Quand il n'est pas a la pêche)
Mais le couple semble bien partit pour devenir une famille (D'après le nouveau tour de taille de Georgette)
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 months ago2,651 Posts