Des carrières et animaux plus immersifs dans Les Sims 4 ?
Bonjour à tous,
Je me doute que ce sujet a probablement déjà été abordé plusieurs fois, mais j’avais envie de relancer la discussion car je trouve qu’il y a un potentiel énorme qui n’est pas forcément exploité dans Les Sims 4.
En jouant récemment à Escapade enneigée, je me suis fait la réflexion suivante : le pack apporte énormément de choses (ski, snowboard, escalade, randonnées, Mont Komorebi…), mais je trouve dommage qu’il n’y ait pas de carrières directement liées à ces activités.
Par exemple, je trouve que des métiers comme : moniteur de ski ou de snowboard ; guide de montagne ; accompagnateur de randonnées ; professionnel de l’escalade ; secouriste en montagne ; guide touristique dans les différents mondes, auraient parfaitement leur place et permettraient de donner encore plus de vie aux mondes créés par les extensions.
Je ressens la même chose avec d’autres packs. Par exemple, Un Jour au Spa aurait pu proposer des carrières liées au bien-être (masseur, professeur de yoga, professionnel du spa…), ou encore permettre de gérer un véritable établissement de bien-être. Avec Au travail, on a déjà la possibilité de gérer certains commerces, donc je trouve que ce type d’ajout aurait été très intéressant.
Je pense aussi aux animaux. Ayant connu Les Sims 2 et Les Sims 3, j’ai parfois l’impression que certains animaux et objets étaient plus interactifs auparavant. Les aquariums, par exemple, demandaient davantage d’entretien et de soins. Aujourd’hui, beaucoup d’objets liés aux animaux sont davantage décoratifs.
Je trouve qu’il y aurait beaucoup de possibilités avec de nouveaux animaux de compagnie, comme : oiseaux (perroquets, etc.) ; reptiles ; poissons réellement interactifs ; autres NAC (nouveaux animaux de compagnie) ; davantage d’interactions et de soins au quotidien.
Je sais que les développeurs ont déjà ajouté des améliorations et des mises à jour à certains anciens packs, donc je me demandais :
Pensez-vous que ce type de fonctionnalités pourrait un jour être ajouté à d’anciens packs ?
Est-ce que ces idées ont déjà été remontées aux équipes des Sims ?
Existe-t-il des mods qui permettent de se rapprocher de ce type de gameplay (nouvelles carrières, animaux plus interactifs, gestion d’établissements…) ?