Forum Discussion

sebastien44270's avatar
sebastien44270
Rising Traveler
2 months ago

des demi mur à l'envers

si vous connaissez les sims, connaissez aussi les demi mur actuel qui ce mettent en bas des grand mur, mon idée serait de pouvoir faire la même chose en haut de ses même grand mur, c'est à dire que le dessus en bois des demi mur serait vers le bas

je ne sais pas si j'ai été clair

10 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • On va se calmer tout de suite avant que cette discussion n’empire. Je ferme la discussion.

• j'ai juste proposé pas exiger, de plus je connais cette "technique de contournement" que je trouve banal perso, je n'ai jamais dit que ton idée était inutile.

mon idée proposait juste des possibilité supplémentaire de construction, comme faire une grande ouverture dans un mur sans mettre de fenêtre, pouvoir mettre le portail de monde magique en parte d'entrée en ayant la possibilité de laissé apparaitre que le vortex, etc

donc pas la peine de faire ton petit chef agressif et si mes idées te plaise pas tant pis pour toi

• Alors. Pour commencer, ce n'est pas parce que l'on soumet des idées qu'elles seront forcément réalisées, d'autant que les équipes de développement d'EA ne fréquentent probablement pas les sections en français.

Cependant, ce forum étant public, proposer une solution de contournement pourrait servir à d'autres personnes qui passent par hasard donc même si ma réponse est complètement inutile pour toi, elle ne l'est pas forcément pour tout le monde.

• sebastien44270's avatar
    sebastien44270
    Rising Traveler
    2 months ago

je ne suis pas idiot, je ne sait bien que l'ont ne peut pas, d'où l'idée de donner la possibilité, sinon cette idée n'existerais pas

• Non, on ne peut pas mettre les demi-murs en hauteur, même avec un code de triche. Tu peux obtenir un résultat équivalent en utilisant une grande arche sur un mur plein (cela laissera un peu de mur au-dessus). Regarde aussi du côté des tympans.

• Je crois que sebastien44270​ parle des moulures qu'on ajoute au dessus des demi-murs, et qu'il aimerait qu'on puisse ajouter ces mêmes moulures en bas des demi-murs ? Est-ce bien cela ? 

• Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Je ne connais pas de demi-murs qui se mettraient en bas des grands murs. En fait, c'est soit mur plein soit demi-mur, on ne peut pas les superposer.

A moins que tu ne parles de tout autre chose et, dans ce cas, un capture d'écran de l'objet en question serait la bienvenue.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 8 hours ago