Forum Discussion

MAENA_VLE's avatar
MAENA_VLE
Rising Rookie
2 months ago

Deux Raheel

Bonjour tout le monde, après avoir ajouté Raheel (l'aventurier perdu de Point Gibbi) à mon foyer, il s'est dupliqué. J'aimerais juste savoir si c'est normal...? Peut-être parce qu'il a un rôle dans le monde mais quand même.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour MAENA_VLE​ , c'est curieux, les deux Raheel font partie de votre foyer, ou bien le deuxième Raheel est à part?

Ca pourrait ressembler à ce bug qui a été signalé pour Vie à la Campagne: [COL] NPC roles assigned to multiple Sims (Sometimes duplicates) | EA Forums - 12312826 Dans les dernières réponses de ce sujet, quelqu'un dit qu'il/elle a rencontré exactement le même souci que vous avec Raheel. Ca peut valoir le coup pour vous d'ajouter un commentaire sur ce sujet pour confirmer que vous avez aussi ce souci et d'ajouter un vote au rapport de bug pour que les équipes puissent enquêter sur ce cas de figure.

• Ce bug serait peut-être apparu avec la mise à jour de préparation du pack A l'aventure. Je n'ai pas ce pack mais j'ai remarqué aussi que depuis peu, j'avais 2 propriétaires de l'épicerie différents dont un sim inconnu. Du coup, j'ai voté pour le bug.

• MAENA_VLE's avatar
    MAENA_VLE
    Rising Rookie
    2 months ago

Le deuxième Raheel est complètement à part, je peux lui dire bonjour comme si ma sims ne le connaissait pas. Après j'ai vraiment énormément de bug que je n'avais jamais eu avant depuis la maj et le nouveau pack...

• MAENA_VLE's avatar
    MAENA_VLE
    Rising Rookie
    2 months ago

J'ai voter pour ce bug c'est tout de même assez ressemblant même si je n'avais jamais eu ça avant.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago