Forum Discussion

aurelyl's avatar
8 years ago

double quadrillage

bonjour,jai vu que l'on pouvait mettre un double quadrillage avec la touche f5,je joue sur mac et rien a faire je n'arrive pas a l'activer 

6 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

@aurelyl Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à répondre à Henalexandre si le souci est toujours présent.

Bonne journée !

• aurelyl's avatar
    aurelyl
    8 years ago

le grillage du sol on peut le doubler mais je trouve pas sur mac sur pc c'est f5

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    @aurelyl Si j'ai bien compris ce que vous décrivez, essayez de faire Contrôle + F tout en tenant la dalle que vous souhaitez poser.

Si ce n'est pas ce que vous décrivez, puis-je vous demander un peu plus de détails sur ce que vous souhaitez faire ?

Merci d'avance.
  • aurelyl's avatar
    aurelyl
    8 years ago

je ne sais pas comment expliquer mais sur le site de fezet il explique pour pc si vous voulez allez voir 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Vous avez essayé de faire la même chose avec la touche Alt comme expliqué dans le même tuto ?

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 20 hours ago