Forum Discussion
7 years ago
Les fantômes, les vampires, les bestioles ... et les mariages ! T'as tout à fait raison, ça va très bien ensemble. :smiley:
Melfica a une boutique dans Forgotten Hollow, où elle vend des potions, des lotions et des insectes. J'avais mis des tombes vides comme décor. Je vais tranquillement les remplacer par les tombes de mes foyers joués. Ça va faire peur aux clients, mais c'est pas grave, les sims sont un peu idiots, ils vont venir quand même. Melfica est une vampire riche, elle peut se permettre de perdre quelques ventes. :smiley:
@LeGardePourpre Merci pour ton retour.
Melfica a une boutique dans Forgotten Hollow, où elle vend des potions, des lotions et des insectes. J'avais mis des tombes vides comme décor. Je vais tranquillement les remplacer par les tombes de mes foyers joués. Ça va faire peur aux clients, mais c'est pas grave, les sims sont un peu idiots, ils vont venir quand même. Melfica est une vampire riche, elle peut se permettre de perdre quelques ventes. :smiley:
@LeGardePourpre Merci pour ton retour.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 20 hours ago