Forum Discussion

Shanacat1's avatar
3 years ago

enfant albinos, est-ce possible ?

Bonjour, bonsoir

Je ne lis jamais les rapport de maj et donc je ne sais pas si ce qu'il m'arrive est un bug, quelque chose de rare ou une arrivé dans une mise a jour quelconque.

Voila, mes sims parents ont tous les deux les cheveux/yeux brun, de mêmes pour leurs parents et leur fille à les cheveux blanc et les yeux très clairs naturellement, le seul changement que j'ai effectué est la coupe/tenue du nourrisson mais pas la couleur (voir photos)

Je demande ça par simple curiosité je trouve ça mignon honnêtement.

Merci de votre aide

1 Reply

• @Shanacat1 Bonjour, effectivement c'est comme même très mignon !

Est-ce un bug ? Vraiment là je ne sais pas cela peut être

du aux mystères de la génétique... La mère semble avoir une peau très claire , sa peau est-elle dans la catégorie "froide" ? Cela pourrais peut être avoir une influence sur les descendances , il serait inintéressant de voir si cela se reproduit ...

Pour le moment pas de mise à jour du jeu, si tu as des mods, CC vérifies leur Maj et das ton dossier Sims 4 supprimes les dossier , cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers, Avatarcache et tout fichiers de Last Exception aussi.

Sinon comme j'avais dit, les mystères de la génétique...

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 4 hours ago