Forum Discussion

Seyjin_o's avatar
4 years ago

[Escapade Enneigée] Chasse aux Créatures du Vide

Salut salut,

Malgré tous mes efforts dans le jeu lors du Festival des Enfants, j’ai toujours du mal à trouver les 10 Créatures du Vide requises. Et je n’ai pas trouver de site ou quoi que ce soit qui répertorie leurs emplacements.

Voici donc ce que j’ai trouvé :

Si jamais vous connaissez d’autres emplacements, dites le moi et je compléterai l’image.

Même avec ça, c’est tendu pour avoir toutes les Créatures, il y a d’autres enfants qui y passe et je ne sais pas au bout de combien de temps une créature repop.

12 Replies

• Merci @idjya. Je mettrait l’image à jour, ou peut-être faire une appli web. Hier j’ai eu les 10… juste à la fin du festival ?
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    4 years ago
    Ah tu fais bien de relever. J'ai beau y coller mes gamins non stop, je n'ai jamais réussi à avoir les 10 avant la fin du festival. Du coup je n'y vais plus.

J'ai eu un spot un fois devant le bâtiment aux toits noirs, de l'autre coté du "bac à sable" pile devant l'entrée. Et un devant les machines bleues.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 4 days ago
2,680 Posts