Forum Discussion
3 years ago
Je me demandais comment se développait les étapes car parfois, ça se débloquait tout seul (comme le "premier sourire" et "tend le bras", parfois il fallait plus d'efforts (genre l'interaction "passer du temps sur le ventre") ? Pourtant, j'essayais de m'en occuper beaucoup (enfin c'était un enfer avec le travail à domicile et les besoins des parents en fait ^^")
Pour les spécificités, pour mon 1er nourrisson j'ai eu "mange salement", " fait pipi en mangeant" "difficile à s'endormir" (trait de caractère "remuant" je crois... un super combo quoi ^^")
Sachant qu'il a des spécificités différentes au stade bambin. Il a récupéré "bon appétit" et "se réveille bien". (j'ai pas regardé s'il a gardé celles du stade nourrisson ou si c'est reparti de 0).
Pour le 2ème nourrisson, j'ai eu "balloné", "se réveille bien" pour le moment.
Pas facile de s'occuper d'un nourrisson (j'imagine pas avec 2 ou 3...)
Pour les spécificités, pour mon 1er nourrisson j'ai eu "mange salement", " fait pipi en mangeant" "difficile à s'endormir" (trait de caractère "remuant" je crois... un super combo quoi ^^")
Sachant qu'il a des spécificités différentes au stade bambin. Il a récupéré "bon appétit" et "se réveille bien". (j'ai pas regardé s'il a gardé celles du stade nourrisson ou si c'est reparti de 0).
Pour le 2ème nourrisson, j'ai eu "balloné", "se réveille bien" pour le moment.
Pas facile de s'occuper d'un nourrisson (j'imagine pas avec 2 ou 3...)