Forum Discussion
L4G4m3us3
4 years agoSeasoned Ace
Le site en question avais spéculé pour ile paradisiaque ,le titre était mal formulé mais la date était bon, donc je pense que c’est bien réel
Au début je pensais à une extension génération, mais j’ai l’impression que ils vont dispatcher chaque contenue comme ils le font souvent , c’est pour ça le premier contenue est Lycée, même si l’idée touche on dirait que les ados ( c’est mes théories )
Ensuite ya quelque temps ils ont fait un sondage avec plusieurs contenue , pom pom girls etc, je pense bien que c’était pour ce contenue là, bon affaire à suivre ?
Au début je pensais à une extension génération, mais j’ai l’impression que ils vont dispatcher chaque contenue comme ils le font souvent , c’est pour ça le premier contenue est Lycée, même si l’idée touche on dirait que les ados ( c’est mes théories )
Ensuite ya quelque temps ils ont fait un sondage avec plusieurs contenue , pom pom girls etc, je pense bien que c’était pour ce contenue là, bon affaire à suivre ?
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 47 minutes ago
Recent Discussions
- 47 minutes ago
- 60 minutes ago
- 2 hours ago
- 18 hours ago