Forum Discussion

Chloanatim's avatar
3 years ago

Extension mini maison : Sims ne cuisine pas ... NORMAL OU BUG?!

Bonjour,

J'ai acquis il y a quelques jours le pack mini maison. J'utilise "ma première mini maison" fournie avec le pack.
Après installation dans le domicile, je constate que mes sims ne peuvent pas cuisiner ou utiliser le lavabo.
Ma sims peut effectuer la préparation mais au moment de passer au four, j'ai constamment cette bulle au dessus de leur tête qui dit que quelque chose les empêche de continuer leur action.
J'ai tenter de faire cuisiner la deuxième simsette, rajouté un plan de travail, changé de four, changer à plusieurs reprise la dispo des meubles, vérifié que rien ne bloque, effacé les dossier caches et mods, effectué une réparation du jeu rien n'y fait.

J'ai également tester dans une autre famille qui n'a pas de mini maison tout fonctionne correctement.

Je commence à me demander si ce n'es pas une particularité de cette extension?!
Sauriez-vous m'éclairer svp ? Vous remerciant par avance.

4 Replies

• Sujet déplacé dans la salle dédiée aux packs de jeu et kits d'objets.
    S'il s'agit d'un bug, c'est sur le EA Answers HQ qu'il faut signaler et demander de l'aide. https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/bd-p/Les-Sims-4-FR
  • "sirhc59;c-12910329" wrote:
    Sujet déplacé dans la salle dédiée aux packs de jeu et kits d'objets.
    S'il s'agit d'un bug, c'est sur le EA Answers HQ qu'il faut signaler et demander de l'aide. https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/bd-p/Les-Sims-4-FR

Ok merci je pensais avoir posté au bon endroit.
    J'ai posté ici et non pas sur EA car justement je n'était pas sure que ce soit bien un BUG mais que ce soit peut-être l'extension qui n'offrait pas cette possibilité dans ce genre de maisons. Sorry bonne journée et merci
  • Les sims peuvent vivre normalement dans une mini-maison, donc cuisiner ou utiliser les différents sanitaires et lavabos, sinon ce type de maison n'aurait aucun intérêt ;)
    Après s'agit-il d'un bug, d'un problème lié à des mods, d'une partie corrompue...
  • Ok merci je vais tenter de repartir de zéro dans une nouvelle mini maison pour voir...

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 8 hours ago