Forum Discussion
Bonjour @Muzaka_Nim,
Oui, l'idée que vous développez est plutot bien, j’adhérerais c'est sur! Et j'y verrai d'autres ajouts à vous lire! 🙂
Éventuellement pour une extension plus complète offrant d'autres possibilités aussi finalement, il y aurait la gestion de ce ranch avec tout ce que cela peut comporter, et ma foi pourquoi pas aussi une ferme qui elle serait alors orientée sur sa une gestion des produits fermiers, brebis-chèvres-vaches/volailles/lait/viandes, /oeufs/etc..., les cultures aussi des produits de la ferme, et ma foi gérer tous ces animaux, les nourrir, les entretenir et les faire évoluer dans leurs races, et toute la gestion des produits de la ferme, les planter, les faire évoluer, en faire le commerce et maintenir des liens avec d'autres professionnels comme d'autres métiers en lien avec des fermes, ou d'autres éleveurs?! Le métier de paysan, je le verrais bien aussi dans l'environnement de mes foyers Sims en plus des métiers possibles dans un ranch, sans compter de la gestion de ces compétences là et ma foi de la vie de nos sims dans ces environnements là 🙂
Fait bon rêver en tout cas, et ma foi partager ses idées cela peut parfois offrir quelques envies comblées! Merci à vous d'avoir partager votre idée d'un éventuel ranch à venir pour ce jeu 😉
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Bonsoir,
J'avoue que l'idée serait pas mal. Mon petit regret est qu'il n'existe pas de profession "Pêcheur" dans les Sims 4... J'ai fait un foyer où un couple et leur enfant ont été téléportés dans notre époque depuis le Moyen-Âge alors que Monsieur avait ramené un poisson dans lequel il avait trouvé un gros rubis... Sa femme a voulu le nettoyer avec un chiffon propre (ouiiiii le génie va sortir !) et un éclair a fendu les cieux pour les téléporter à une époque plus récente... xD J'aurais aimé qu'il y ait cette profession (un peu dans le style des professions où l'on peut travailler depuis chez soi comme celles sorties avec l'extension qui a ajouté San Myshuno !). Ça m'aurait permis d'avoir un revenu supplémentaire s'il y avait eu des possibilités de revendre les poissons à des professionnels via des espèces d'objectifs comme pour les autres métiers ou des mini-quêtes/commandes de restaurant (genre les poissons consommables comme le bar, la truite etc à des commerçants, et les poissons du style poisson rouge à des animaleries !). Ou directement travailler dans un petit port de pêche (le port est déjà intégré avec la ville de l'extension Chiens et chats). J'aurais trouvé ça sympa d'autant que ça irait bien je trouve avec l'aspiration "Nature" -> "Pêcheur" (je résume là, j'ai plus les trucs en détails dans la tête lol).
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 11 days ago