Forum Discussion
Bonjour @Muzaka_Nim,
Oui, l'idée que vous développez est plutot bien, j’adhérerais c'est sur! Et j'y verrai d'autres ajouts à vous lire! 🙂
Éventuellement pour une extension plus complète offrant d'autres possibilités aussi finalement, il y aurait la gestion de ce ranch avec tout ce que cela peut comporter, et ma foi pourquoi pas aussi une ferme qui elle serait alors orientée sur sa une gestion des produits fermiers, brebis-chèvres-vaches/volailles/lait/viandes, /oeufs/etc..., les cultures aussi des produits de la ferme, et ma foi gérer tous ces animaux, les nourrir, les entretenir et les faire évoluer dans leurs races, et toute la gestion des produits de la ferme, les planter, les faire évoluer, en faire le commerce et maintenir des liens avec d'autres professionnels comme d'autres métiers en lien avec des fermes, ou d'autres éleveurs?! Le métier de paysan, je le verrais bien aussi dans l'environnement de mes foyers Sims en plus des métiers possibles dans un ranch, sans compter de la gestion de ces compétences là et ma foi de la vie de nos sims dans ces environnements là 🙂
Fait bon rêver en tout cas, et ma foi partager ses idées cela peut parfois offrir quelques envies comblées! Merci à vous d'avoir partager votre idée d'un éventuel ranch à venir pour ce jeu 😉
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Bonjour les idées sont excellant , l’extension vie aux ranch est belle et bien sorti , c'est dommage que les publication sont vielle la plus par date de 2018 ou 2020 , je vient de lire votre publication se qui manque se sont les palefreniers , car pour faire tourner un ranch il faut du personnel , mais l’idée est très bien j’espère qu'il vont la prendre en compte même si la publication est vielle .
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 12 days ago