Forum Discussion

MiniLazy_irl's avatar
MiniLazy_irl
Seasoned Ace
2 months ago

Forum : Supprimer ses sujets

Bonjour,

Par avance désolé si je poste pas au bon endroit mais je ne suis pas revenu ici depuis la migration et j'ai contacté l'assistance qui m'a dit ne rien pouvoir faire et que je devais poster sur le forum directement .... du coup je dépose ma bouteille à la mer là (n'hésitez pas à me TP si jamais 😁)

Voilà je viens de voir en revenant que tous mes sujets de l'ancien forum ont été amenés ici or j'avais à l'époque spécifiquement demandé à ce qu'ils ne soient PAS repris. J'aimerais donc les supprimer or visiblement cette option n'a toujours pas été prévu par la migration (aucun contrôle sur ses propres sujets)

Et impossible également de supprimer son compte il n'y a pas d'option non plus.

Que dois je donc faire ? À qui m'adresser ?

Merci d'avance

2 Replies

• Bonjour MiniLazy_irl​
    Etant donné l'heure à laquelle tu as posté ton message, il me semble que tu aurais pu attendre jusqu'à demain ou au moins juqu'à ce que l'on puisse te répondre avant de supprimer tes posts un par un. ;) 
    La procédure pour supprimer ton compte forum se trouve ici 
    Si tu souhaites plus d'informations, je te suggère d'envoyer un mp à EA_Cath​ (elle ne pourra en prendre connaissance que demain au plus tôt). 

• MiniLazy_irl's avatar
    MiniLazy_irl
    Seasoned Ace
    2 months ago

Bonjour,

Merci pour ta réponse ! Je pensais que ça aiderait plus facilement la tâche si j'effaçais déjà l'intérieur des contenus c'est pour ça que j'ai pris l'initiative tout en postant ici.

J'ai déjà contacté l'assistance EA via tchat qui m'a justement dit ne pouvoir rien faire c'est pour ça que j'étais venue ici (sur leur recommandation). Mais je vais envoyer un MP à la personne que tu me donnes oui ; on va bien finir par y arriver 😄 (en attendant qu'on nous donne le droit de gérer nos sujets)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 9 minutes ago