Forum Discussion
sirhc59
7 years agoHero+
Je viens de fusionner tes deux messages @Stan : poster plusieurs messages à la suite dans un court laps de temps, cela s'appelle flooder et ce n'est pas autorisé sur ce forum. Pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau.
Je te rappelle également que nous sommes sur un forum fréquenté par des joueurs, et que les uns et les autres ne sont pas forcément disponibles au moment où tu souhaites obtenir une réponse. Un peu de patience est indispensable. Tu peux également faire des recherches par toi-même pour savoir comment gagner de l'argent, c'est l'un des intérêts du jeu ;)
Je te rappelle également que nous sommes sur un forum fréquenté par des joueurs, et que les uns et les autres ne sont pas forcément disponibles au moment où tu souhaites obtenir une réponse. Un peu de patience est indispensable. Tu peux également faire des recherches par toi-même pour savoir comment gagner de l'argent, c'est l'un des intérêts du jeu ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 4 months ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 22 hours ago