Forum Discussion
6 years ago
Wow je reviens 1 an plus tard!
Figurez-vous que ma famille à bien évolué depuis :
Léa est devenu une actrice célèbre dans le monde entier!
Malheureusement, Logan est décédé suite à un barbecue qui à mal tourné. Léa et Logan ont eu deux enfants :
Markus qui est maintenant un criminel (il à mal tourné ce gosse, je vous jure :/) et son petit frère Connor qui est officier.
Léa à rencontré un beau monsieur qui s'appelle Dirk.
Elle à eu une jeune fille qui s'appelle Akemi et s'est marié. Ensuite (ce fut un accident, sorry :neutral: ) ils ont eu une autre petite fille qui se nomme Mio.
Ils ont gagné pleeeein d'argent !
Et ce sont installé à Sulani pour vivre une vie paisible.
Je suis tenté par faire une petite série écrite de cette petite famille que j'affectionne particulièrement :smiley:
En vous souhaitant une bonne soirée :blush:
Figurez-vous que ma famille à bien évolué depuis :
Léa est devenu une actrice célèbre dans le monde entier!
Malheureusement, Logan est décédé suite à un barbecue qui à mal tourné. Léa et Logan ont eu deux enfants :
Markus qui est maintenant un criminel (il à mal tourné ce gosse, je vous jure :/) et son petit frère Connor qui est officier.
Léa à rencontré un beau monsieur qui s'appelle Dirk.
Elle à eu une jeune fille qui s'appelle Akemi et s'est marié. Ensuite (ce fut un accident, sorry :neutral: ) ils ont eu une autre petite fille qui se nomme Mio.
Ils ont gagné pleeeein d'argent !
Et ce sont installé à Sulani pour vivre une vie paisible.
Je suis tenté par faire une petite série écrite de cette petite famille que j'affectionne particulièrement :smiley:
En vous souhaitant une bonne soirée :blush: