Forum Discussion
VioletMiroir
6 years agoSeasoned Ace
Perso je trouve que les carrières rapportent beaucoup d'argent mais seulement quand tu es fort (niveau 7-8), pas quand tu es encore débutant (le niveau 3 c'est le niveau d'embauche pour un sim qui avait A à l'école).
Sinon je pense que ce qui rapporte le plus très très rapidement c'est la photographie. Ça prend quasiment pas de temps sim avec 0 simflouz à investir si tu fais ça avec le téléphone (en revanche ça prend beaucoup de temps IRL et c'est très répétitif, mais faut ce qu'il faut pour être riche en peu de temps sim).
Sinon je pense que ce qui rapporte le plus très très rapidement c'est la photographie. Ça prend quasiment pas de temps sim avec 0 simflouz à investir si tu fais ça avec le téléphone (en revanche ça prend beaucoup de temps IRL et c'est très répétitif, mais faut ce qu'il faut pour être riche en peu de temps sim).
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 11 minutes ago
Recent Discussions
- 11 minutes ago
- 51 minutes ago
- 3 hours ago