Forum Discussion

imstaaan's avatar
7 years ago

Gagner beaucoup d'argent sans triche sur Les Sims 4 ?

Bonjour la communautaaay !
Comment allez vous ?
Voici ma situation :
J'ai un Sim qui s'appelle Logan et qui est médecin. Il a une petite copine qu'il a rencontré au Lycée et depuis ils ont emménagé ensemble dans une petite maison. Après quelques mois Léa et tombé enceinte. Mais dans la maison il y a seulement une chambre. Léa travaille dans les affaires. Et le couple possède actuellement - de 30 000 §.
Auriez-vous une idée pour gagner de l'argent rapidement et SANS triche pour aider ce petit bébé Sims à s'épanouir dans la vie et avoir une superbe chambre de ouf ! ^^
J'attend vos idées. :D

Bonne nouvelle, le bébé vient d’arriver ! C’est le petit Markus qui rejoint Léa et Logan mais le temps presse ! Il faut absolument trouver une nouvelle maison avec deux chambre ! Ça devient une URGENCE ! :o

Edit modération : Fusion de messages rapprochés

20 Replies

• Rapport temps passer au travail/gains réel je sais pas...
    Un Sims qui peint vas mettre quoi?
    Aller 2h de Sims, 3h peut être, mais ont parle d'une toile qui sera revendus cher dans ce cas...
    500 au bas mot, je tourne autour de 600/700 la toile et parfois, un chef d'oeuvre!

1200 Simflouz, en 6 heure , salaire horaire 200 de l'heure!
    Et comme il en fait chaque jours on vas dire 8400 la semaine !

C'est l'équivalent du niveau 9 dans beaucoup de carrière...
    Et je ne suis qu'au niveau 7 peinture!
  • @sable justement, te limite pas uniquement à une seule activité lucrative, et ne limite pas ton premier foyer à un seul sim au début. Ne serait-ce que 2 sims qui ont un niveau élevé de compétence dans divers domaines et leur métiers, tu verras que ça ne tarde pas trop à se développer. Ne t'attends à une vie de château dès le début sinon le jeu n'aurait plus d’intérêt on se plaindrait que ça serait trop facile ^^
  • Valornim's avatar
    Valornim
    Rising Hotshot
    5 years ago
    Savez vous qu'en finissant l'aspiration Baron de l'immobilier avec les deux parents, vous recevez des intérêts sur les placements des fonds du foyer? Ces gains sont progressifs à l'augmentation des fonds, et le fait de la faire avec les deux parents fait que l'on reçoit deux fois les intérêts. Voilà un moyen de s'enrichir sans tricher.
  • Coucou pour ma part j'avais longtemps chercher une réponse à cette question et puis au final avec toutes les extensions qu'on as maintenant il est très facile de devenir riche dans les sims ^^ j'en ai dailleurs fait une vidéo sur ma chaîne youtube :wink:
  • Ma sim fait 2000 en moyenne par toile avec des pics allant jusqu'à 10000 pour des chefs d oeuvres. Tu cumules ça avec un autre SIM qui t ecrit des best sellers qui te rapportent plusieurs milliers par jour en droit d auteurs. Tu leur associes le métier approprié pour qu ils montent vite en carrière et ça te fait une belle rentrée d argent.
  • Bon par contre avec la méthode des peintures tu fais pas grand chose d’autres. Le plus pratique à mon avis c’est l’arbre à simflouz. Et tu peux récolter les fruits pour en avoir d’autres.
  • J'ai découvert récemment que les roses rapportaient pas mal...
    Les petits boulots, aussi, ils sont top quand on démarre avec un Sims avec 0 Simfllouz ou qu'on veux pas de carrière !

Je suis déçus de l'atelier d'ébénisterie et la composition florale...
    Les meubles sont laid, et les compositions rapporte pas grand chose...
    Bon mon sims est niveau 3 dans les deux, ça s'améliore ensuite ?

Par contre...
    Je vais m'intéresser à la mixologie de beaucoup plus près !!!
    Pour la première fois j'ai mis un Sims niveau 10 pour la potion contre le vampirisme...
    Cette potion vaux la bagatelle de 13000 Simfllouz !!!!

Ouais, 10 ails, 10 aconit et 10 plasmafruit, 2500 pour la faire, mais a la revente, ça vaux grave le coup...
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    4 years ago
    Je viens de tester la carrière actrice (mode de vie long pour changer) et elle a fini les deux aspirations (grande actrice et célébrité de renommée mondiale). A chaque film qu'elle tourne, elle touche environ 20000§. Elle a aussi fini l'aspiration incroyablement riche qui lui donne des intérêts toute les semaines en fonction des fonds du foyer.

"Valornim;c-12790640" wrote:
    Savez vous qu'en finissant l'aspiration Baron de l'immobilier avec les deux parents, vous recevez des intérêts sur les placements des fonds du foyer? Ces gains sont progressifs à l'augmentation des fonds, et le fait de la faire avec les deux parents fait que l'on reçoit deux fois les intérêts. Voilà un moyen de s'enrichir sans tricher.

Baron de l'immobilier fait gagner le trait économe. Il permet d'avoir un rabais sur les objets du mode construction.
  • jpes95's avatar
    jpes95
    Rising Vanguard
    4 years ago
    Si tu as l'extension Vivre ensemble tu peut creer un groupe qui peint pour toi , tu vend les toiles qui sont terminée au fur et a mesure ! ton sims
    lui peut faire autre chose pendant ce temps !
  • Bonjour, pour rendre mes sims riches, j'utilise plusieurs combos gagnants :
    _l'aspiration "auteur de best seller" qui permet à la fin de gagner de très intéressants droits d'auteur (on peut compter 4h/jour de travail en temps sims pour écrire un livre)
    _ régulièrement, je change avec l'aspiration "incroyablement riche" (je pense que c'était celle-là dont il était question), qui fait gagner à nos sims 5% de leur cagnotte toutes les semaines sans rien faire. De plus, l'avantage avec cette aspiration est qu'il n'y a pas besoin de la laisser, les gains de nos sims sont gardés en mémoire et il est possible de la valider d'un coup.
    _ le jardinage et SURTOUT les fruits du dragon... ils valent vraiment leur pesant d'or (10 000 simflouz par arbre de qualité parfaite quand on n'a pas Saisons...)

Et tout ça pour des gains plus importants et en moins de temps qu'avec une carrière. Du coup, mes sims sont tous riches et chômeurs ?

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 day ago
2,651 Posts