Forum Discussion
11 years ago
Bonjour ami et amie de la nature je vous contacte au sujet de mon arbre multi espèce de puis hier je me suis rendu compte que la greffe de murier avait marcher mais elle n'avait tous simplement pas été marquer dans le détail et la greffe de tulipe ces la même.
Du-coup j'en suis a :
Plante greffé (qualités superbe)
Pomme,Citron,Oignons,Grenade,Carottes,Tomates,Fraise,Basilic, Sauge,Marguerite,Chrysanthème,Jacinthe,Poire,Muflier,Lys,Pomme de terre,rose,tulipe,mure,poubelle,épinard,raisin,persil et banane plantain.
Sois 24 plante en 1 ^^ sur mes 27 découverte.
Les champignon et la plante vache ne pouvant pas être greffer ces bien dommage ^^.
Mon problème vient du faite que je n’arrive toujours pas a faire une greffe
de cerisier sa la rejeté avec la greffe dans l'inventaire.
Si quelqu’un a une solution je suis preneur
et que la main verte sois avec vous.
Ps un grand merci :
-A tousse pour ces astuce
-A Antoine185 pour ce guide
-A Layka pour son astuce de la clôture autour du tas de déchets ^^ on me les piquer dans le jardin a chaque fois ^^ des cleptopoubellemanes ces sims ^^
Du-coup j'en suis a :
Plante greffé (qualités superbe)
Pomme,Citron,Oignons,Grenade,Carottes,Tomates,Fraise,Basilic, Sauge,Marguerite,Chrysanthème,Jacinthe,Poire,Muflier,Lys,Pomme de terre,rose,tulipe,mure,poubelle,épinard,raisin,persil et banane plantain.
Sois 24 plante en 1 ^^ sur mes 27 découverte.
Les champignon et la plante vache ne pouvant pas être greffer ces bien dommage ^^.
Mon problème vient du faite que je n’arrive toujours pas a faire une greffe
de cerisier sa la rejeté avec la greffe dans l'inventaire.
Si quelqu’un a une solution je suis preneur
et que la main verte sois avec vous.
Ps un grand merci :
-A tousse pour ces astuce
-A Antoine185 pour ce guide
-A Layka pour son astuce de la clôture autour du tas de déchets ^^ on me les piquer dans le jardin a chaque fois ^^ des cleptopoubellemanes ces sims ^^
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 16 hours ago