Forum Discussion
11 years ago
"Dargonos;12378235" wrote:
Voila mon jardin: :p
j'ai acheter le pérsil, le basilic, le raisin, les bananes, les pommes, les champignons, les carottes, les épinards, les marguerite, les chrysenthéme et les jacinthe B) . j'ai trouvé le rosier, les fraises, les muflier et les oignons autour de mon terrain dans willow creek (dans le quartier ou il y a le terrain "espace des potiers" :D) Dans willow creek j'ai aussi trouvé le lys ,les pomme de terre et le poirier dans le quartier commercial et et les grenades en péchant dans la clairière forestière. A Oasis Springs j'ai trouvé les tulipes, le murier, les citronniers et les cerisiers dans le quartier avec le rond point triangulaire ;) et la sauge et les tomates dans le quartier avec le fils plenozas qui c'est fait déseriter ^^
Pour la plante poubelle je l'ai faite moi même avec mes déchet et le FNI (fruit non identifié) ba je l'ai trouvé dans l'espace. j'avais aussi trouvé la plante vache dans l'espace mais quand tu la plante dans une jardinnière elle disparait donc je l'ai perdu et je ne la trouve plus :'( (je l'ai trouvé dans l'espace et je ne sais pas ou la pécher). Il me manque donc 3 plantes : le fruit du dragons, l'oiseau du paradis et je ne sais pas ce que c'est que la dernière :)
En espérant avoir aider quelqu'un !
wah ! impressionnant!
pareil que toi, moi qui ai mis 500ans à la trouver ma graine de plante vache, je l'ai planté dans la jardinière et elle a disparu (trop deg')
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 18 hours ago
- 18 hours ago