Forum Discussion

BubbletownHyunO's avatar
3 years ago

Heure Sims VS Heure Réelle

Bonjour,

Pour optimiser mes parties, et à cause des bugs en ce moment, je vais prendre l'habitude de jouer en durée de vie normale.

On est d'accord que 1 heure Sims = 60 secondes en réel.
Donc 1 journée complète Sims = 24 minutes réelles.

Ainsi si on joue une heure aux Sims, il y défile 24×3, c-a-d, environ 3 à 5 jours Sims. (selon l'utilisation de la vitesse rapide > >> >>>)

Donc pour passer une semaine dans les Sims, il faut, jouer en moyenne 2h.

En conclusion : pour 2 heures de jeu, le sim passe de bébé à enfant en moins de 2 semaines Sims.

Pensez-vous que cela soit juste ? Sachant que personne n'est jamais vraiment d'accord sur les durée de vie de chaque phase.. . EN NORMALE

2 Replies

• Faut pas voir ça sur un niveau réaliste, mais plutôt sur un niveau de gestion de jeu. Les développeurs sont certainement conscients que c'est pas une évolution normale comparé à un être humain, mais ils calculent le temps de jeu en fonction de comment et quand tu atteins tel ou tel objectif pour tes sims.

Si tu atteins trop vite l'objectif, la durée de vie du jeu est impacté négativement parce qu'ils auront vite à contenter leur clientèle avec du contenu supplémentaire. De l'autre côté, trop traîner sur une phase du développement du sim, tel que bambin ou bébé, est peu intéressant ou restrictif.

Donc, en bref, non ce n'est pas juste mais c'est nécessaire.
  • D'accord avec ce qu'a dit @TigerGoth.
    Pour bien profiter des phases de vie qui t'intéressent, je te conseille de stopper le temps et de le remettre en route quand tu feras grandir tes enfants. Je me suis enfin libérée des contraintes du temps en jouant de cette manière et je fais varier mes saisons de 1 semaine à 4 car j'aime pas jouer en hiver ^^' Ben je prends drôlement plus de plaisir à jouer !

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 2 hours ago