Forum Discussion
VioletMiroir
5 years agoSeasoned Ace
@idjya
Je suis forte au Tetris hein ? :D
Esther et Hermione se ressemblent tellement c'est fou ! :o Des 100, c'est elle qui lui ressemble le plus.
@Ellandan
J'aime beaucoup ce terrain. C'est un bar mais il y a plein d'activités : fléchettes, table de jeux, borne d'arcade... et bowling, bien sûr ^^
@nathalie986
Ah y a des groupes parfois plus difficiles à deviner que d'autres ^^
@Elinoee
Ah ! Un presque perfect... mais tu es tombée dans mon piège >:) (Tu vas encore dire que je triche :D )
Je ne sais plus trop pourquoi, par flemme sans doute, mais finalement je ne suis pas allée dans le CAS bidouiller les options de genre de ces mesdames. Du coup je n'ai pas touché à Morgyn non plus, or ce dernier ne peut pas rendre des sims enceintes. Albus et James sont bien jumeaux... mais pas de lui. D'un autre papa surnaturel.
Chapitre 7 : Fleuriste sur son temps libre
Qui est mon papa ?
Surnaturel - Réponses
Voilà les réponses! ... Comment ça le Père Hiver c'est pas un être surnaturel ? Bien sûr que si ! B)
Je suis forte au Tetris hein ? :D
Esther et Hermione se ressemblent tellement c'est fou ! :o Des 100, c'est elle qui lui ressemble le plus.
@Ellandan
J'aime beaucoup ce terrain. C'est un bar mais il y a plein d'activités : fléchettes, table de jeux, borne d'arcade... et bowling, bien sûr ^^
@nathalie986
Ah y a des groupes parfois plus difficiles à deviner que d'autres ^^
@Elinoee
Ah ! Un presque perfect... mais tu es tombée dans mon piège >:) (Tu vas encore dire que je triche :D )
Je ne sais plus trop pourquoi, par flemme sans doute, mais finalement je ne suis pas allée dans le CAS bidouiller les options de genre de ces mesdames. Du coup je n'ai pas touché à Morgyn non plus, or ce dernier ne peut pas rendre des sims enceintes. Albus et James sont bien jumeaux... mais pas de lui. D'un autre papa surnaturel.
Spoiler
— Esther ? C’est qui lui ? Je croyais que tu ne voulais pas de PNJ mal habillés comme papas…
— Alors en fait, j’ai reçu un SMS du type « Un de mes amis a un faible pour vous patati patata… » Je me suis dit que ce serait peut-être un PNJ bien habillé et là je tombe sur ce gars… Du coup on va s’en aller discrètement en mode on ne l’a pas vu.
— Ah je n’aurai peut-être pas perdu ma journée finalement ! Tu le reconnais Sacha ?
— C’est un habitant de Glimmerbrook, lui. Il n’est pas en couple.
— Du tout ! Il est le bienvenu dans mon groupe de futurs papas !
— T’es avec qui ?
— …
— Esther, t’es avec qui ?
— …
— Estheeer !
— C’est avec Fred que tu joues ?
— …
— Esther ! T’as pas fini de m’ignorer ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal ?
— Allez Esther, parle-moi ! C’est qui cette petite fille, Luna ?
— T’es méchante !
— Oh c’est bon ! Tu vois bien que j’étais occupée ! Va faire un tour et laisse-moi jouer avec ma fille.
— Je veux juste m’assurer que tu vas bien, moi !
— Ben je vais bien. J’enchaîne les papas et les grossesses, tout se passe comme sur des roulettes.
— Et les papas ils le vivent comment ?
— Bah ils s’y font… J’aimerai bien leur expliquer le principe de ma mission et tout ça mais je ne sais pas comment ça se dit en simlish. Du coup je me contente de leur demander de garder une relation amicale une fois que je suis sûre de porter leur enfant.
— Et puis un coup sur deux quand ils viennent à la maison ils paniquent alors que l’enfant dans mon ventre n’est pas le leur !
— Ben il est où le leur ?
— Ben déjà sorti. Ça va vite la grossesse. C’est l’étape la plus longue mais ça va vite.
— L’étape la plus longue, sérieusement ?
— Non j’exagère, l’étape la plus longue c’est l’enfance à cause des jours fériés et des week-ends qui les empêchent parfois d’aller à l’école. D’ailleurs, tu ne voudrais pas modifier le calendrier pour virer tous les jours fériés ?
— À ton service, chère amie.
— T’es avec qui ?
— …
— C’est Vladimir ?
— Mais arrête de me poser la question pendant que je fais crac-crac !
— Mais tu ne fais pas vraiment crac-crac !
— Non mais quand même, c’est gênant…
— Mais du coup c’est Vladimir ou pas ?
— Zut !
— J’ai compris un truc Sacha.
— Ah oui, quoi donc ?
— Si je leur achète des projets scolaires, je peux faire en sorte que mes enfants obtiennent leur B en seulement une journée d’école au lieu de deux.
— Mais tu as suffisamment d’argent pour ça ?
— Bah tu sais, avec toutes mes plantes j’ai une sacrée cagnotte de côté désormais.
— Et puis j’ai commencé une nouvelle activité très lucrative.
— Bonne idée !
— Dis, tu crois que ton futur enfant avec Tomax sera un sorcier ?
— J’espère, ce serait trop fun ! Mais bon, mes enfants ils ne restent ado qu’une journée, juste le temps d’aller au lycée transformer leur B en A, alors ce ne sera pas fun très longtemps.
— C’est lui ? Alors, c’est un sorcier ?
— Non lui c’est George, le fils de Vladimir. Ils poussent vite mais quand même, il faut attendre un petit peu.
— Esther ? C’est qui lui ? Je croyais que tu ne voulais pas de PNJ mal habillés comme papas…
— Alors en fait, j’ai reçu un SMS du type « Un de mes amis a un faible pour vous patati patata… » Je me suis dit que ce serait peut-être un PNJ bien habillé et là je tombe sur ce gars… Du coup on va s’en aller discrètement en mode on ne l’a pas vu.
— Ah je n’aurai peut-être pas perdu ma journée finalement ! Tu le reconnais Sacha ?
— C’est un habitant de Glimmerbrook, lui. Il n’est pas en couple.
— Du tout ! Il est le bienvenu dans mon groupe de futurs papas !
— T’es avec qui ?
— …
— Esther, t’es avec qui ?
— …
— Estheeer !
— C’est avec Fred que tu joues ?
— …
— Esther ! T’as pas fini de m’ignorer ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal ?
— Allez Esther, parle-moi ! C’est qui cette petite fille, Luna ?
— T’es méchante !
— Oh c’est bon ! Tu vois bien que j’étais occupée ! Va faire un tour et laisse-moi jouer avec ma fille.
— Je veux juste m’assurer que tu vas bien, moi !
— Ben je vais bien. J’enchaîne les papas et les grossesses, tout se passe comme sur des roulettes.
— Et les papas ils le vivent comment ?
— Bah ils s’y font… J’aimerai bien leur expliquer le principe de ma mission et tout ça mais je ne sais pas comment ça se dit en simlish. Du coup je me contente de leur demander de garder une relation amicale une fois que je suis sûre de porter leur enfant.
— Et puis un coup sur deux quand ils viennent à la maison ils paniquent alors que l’enfant dans mon ventre n’est pas le leur !
— Ben il est où le leur ?
— Ben déjà sorti. Ça va vite la grossesse. C’est l’étape la plus longue mais ça va vite.
— L’étape la plus longue, sérieusement ?
— Non j’exagère, l’étape la plus longue c’est l’enfance à cause des jours fériés et des week-ends qui les empêchent parfois d’aller à l’école. D’ailleurs, tu ne voudrais pas modifier le calendrier pour virer tous les jours fériés ?
— À ton service, chère amie.
— T’es avec qui ?
— …
— C’est Vladimir ?
— Mais arrête de me poser la question pendant que je fais crac-crac !
— Mais tu ne fais pas vraiment crac-crac !
— Non mais quand même, c’est gênant…
— Mais du coup c’est Vladimir ou pas ?
— Zut !
— J’ai compris un truc Sacha.
— Ah oui, quoi donc ?
— Si je leur achète des projets scolaires, je peux faire en sorte que mes enfants obtiennent leur B en seulement une journée d’école au lieu de deux.
— Mais tu as suffisamment d’argent pour ça ?
— Bah tu sais, avec toutes mes plantes j’ai une sacrée cagnotte de côté désormais.
— Et puis j’ai commencé une nouvelle activité très lucrative.
— Bonne idée !
— Dis, tu crois que ton futur enfant avec Tomax sera un sorcier ?
— J’espère, ce serait trop fun ! Mais bon, mes enfants ils ne restent ado qu’une journée, juste le temps d’aller au lycée transformer leur B en A, alors ce ne sera pas fun très longtemps.
— C’est lui ? Alors, c’est un sorcier ?
— Non lui c’est George, le fils de Vladimir. Ils poussent vite mais quand même, il faut attendre un petit peu.
Surnaturel - Réponses
Voilà les réponses! ... Comment ça le Père Hiver c'est pas un être surnaturel ? Bien sûr que si ! B)
Spoiler
- Clément Givre
- Clément Givre
- Caleb Vatore
- Vladislaus Straud
- Simeon Silversweater
- Tomax Collette
- Darrel Charm
- Clément Givre
- Clément Givre
- Caleb Vatore
- Vladislaus Straud
- Simeon Silversweater
- Tomax Collette
- Darrel Charm
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago