Forum Discussion
VioletMiroir
5 years agoSeasoned Ace
@nathalie986
Ca rapporte une petite fortune mine de rien les autographes de célébrité ! J'ai une partie où c'est ma principale source de revenus pour un sim aux intentions un peu douteuses ^^
La moitié de juste pour les enfants :) Bien joué à toi car je trouve que ce n'était pas évident !
@Elinoee
J'ai eu beaucoup beaucoup de garçons avant de faire pousser des fraises. Et dès que j'oubliais d'en manger pouf ! Un garçon !
Il y a des sims qui n'inspirent pas, ça arrive. J'espère que la prochaine série soit plus amusante à deviner :)
@Ellandan
Bien sûr que si que Neville compte, se souvenir de ce qui a été dit dans le chapitre, ça mérite un point ! ;)
Par la suite j'ai bloqué les portes de ma maison pour que seul le foyer y ait accès, ainsi plus de PNJ incontrôlé pour venir piquer mon gâteau... (En revanche il m'est arrivé de bouger mes enfants devenus grands dans la gestion des mondes puis de revenir en jeu et de ne pas comprendre pourquoi ils ne voulaient pas partir de chez moi... ils étaient coincés dans ma maison puisqu'ils ne faisaient plus partis de mon foyer :D )
@Priyanka
Oh merci beaucoup c'est adorable ! J'espère que la suite continuera de te plaire :)
Chapitre 9 : Bricoleuse de fusées
Qui est mon papa ?
Sulani - Réponses
Ca rapporte une petite fortune mine de rien les autographes de célébrité ! J'ai une partie où c'est ma principale source de revenus pour un sim aux intentions un peu douteuses ^^
La moitié de juste pour les enfants :) Bien joué à toi car je trouve que ce n'était pas évident !
@Elinoee
J'ai eu beaucoup beaucoup de garçons avant de faire pousser des fraises. Et dès que j'oubliais d'en manger pouf ! Un garçon !
Il y a des sims qui n'inspirent pas, ça arrive. J'espère que la prochaine série soit plus amusante à deviner :)
@Ellandan
Bien sûr que si que Neville compte, se souvenir de ce qui a été dit dans le chapitre, ça mérite un point ! ;)
Par la suite j'ai bloqué les portes de ma maison pour que seul le foyer y ait accès, ainsi plus de PNJ incontrôlé pour venir piquer mon gâteau... (En revanche il m'est arrivé de bouger mes enfants devenus grands dans la gestion des mondes puis de revenir en jeu et de ne pas comprendre pourquoi ils ne voulaient pas partir de chez moi... ils étaient coincés dans ma maison puisqu'ils ne faisaient plus partis de mon foyer :D )
@Priyanka
Oh merci beaucoup c'est adorable ! J'espère que la suite continuera de te plaire :)
Spoiler
— Ah ça y est alors, tu t’attaques aux hommes mariés !
— Je te signale que j’ai déjà eu un fils de Vladimir. Il n’est pas marié, Vladimir ?
— Ah si c’est vrai, j’avais oublié.
— C’est George, c’est ça, le fils de Vladimir ?
— Ouep.
— Et la grande fille qui souffle c’est…
— Molly. Et dans moins de trois minutes elle aura fait ses bagages pour aller vivre avec son paternel : Victor Feng. Lui aussi il est marié d’ailleurs. J’aime bien imaginer la tête de Lily quand Molly va débarquer chez eux.
— Et le petit, c’est…
— Je sais plus, j’en ai trop !
— Esther !
— Nan mais je ne vais pas te faire la liste des 100 gamins que je vais avoir !
— Et les papas ? Tu vas me faire la liste des 100 ?
— Alors déjà il n’y en aura probablement pas 100, vu que j’espère quand même avoir des jumeaux de temps en temps pour m’éviter des grossesses.
— Et après comme pour les enfants, est- ce que tu veux vraiment que je te fasse toute la liste dans l’ordre ? Un petit récap’ à la fin c’est bien, nan ? De toute façon vu le nombre de PNJ masculins de base dans le jeu je vais sûrement tous les transformer en papa.
— Nan parler des papas et des bébés, ce n’est pas intéressant. En revanche, ce qui serait intéressant, c’est que tu remplaces ce musée par un truc qui en jette un peu plus ! Ou du moins un truc original, quoi.
— Le H20 Science Laboratory de MaiteB15 convient-il à Madame ?
— Sacha, tu es géniale !
— Par contre Esther je ne suis pas sûre que ce genre de lieu soit idéal pour un rencard…
— T’inquiète, cette partie-là j’en fais mon affaire.
— Top. Franchement cette virée au musée top.
— Y a Lily Feng qui te regarde de travers.
— Si tu crois que ça me fait quelque chose…
— Une fusée ? Tu as acheté une fusée ?
— Je ne t’ai pas dit que j’avais trouvé cette sortie au musée top ! Ça m’a inspiré. Une fusée, c’est parfait pour faire crac-crac et pour remonter le divertissement. Et puis pour m’occuper aussi… parce que ma liste d’attente de 8 de futurs papas est complète et que mes enfants sont tous à l’école, du coup je commence à tourner en rond la journée.
— Ce n’est qu’un au revoir, Arthur, ce n’est qu’un au revoir !
— C’est qui son papa à celui-là ?
— Simeon Silversweater.
— Oh ! Alors c’est un sorcier.
— Son papa oui. Mon fils non.
— Roh…
— Ils ont le même nez, tu ne trouves pas ?
— Ça va être ça ta nouvelle occupation, trouvez les ressemblances entre mes enfants et leurs papas ?
— Ben quoi, c’est rigolo comme occupation !
— Ah ça y est alors, tu t’attaques aux hommes mariés !
— Je te signale que j’ai déjà eu un fils de Vladimir. Il n’est pas marié, Vladimir ?
— Ah si c’est vrai, j’avais oublié.
— C’est George, c’est ça, le fils de Vladimir ?
— Ouep.
— Et la grande fille qui souffle c’est…
— Molly. Et dans moins de trois minutes elle aura fait ses bagages pour aller vivre avec son paternel : Victor Feng. Lui aussi il est marié d’ailleurs. J’aime bien imaginer la tête de Lily quand Molly va débarquer chez eux.
— Et le petit, c’est…
— Je sais plus, j’en ai trop !
— Esther !
— Nan mais je ne vais pas te faire la liste des 100 gamins que je vais avoir !
— Et les papas ? Tu vas me faire la liste des 100 ?
— Alors déjà il n’y en aura probablement pas 100, vu que j’espère quand même avoir des jumeaux de temps en temps pour m’éviter des grossesses.
— Et après comme pour les enfants, est- ce que tu veux vraiment que je te fasse toute la liste dans l’ordre ? Un petit récap’ à la fin c’est bien, nan ? De toute façon vu le nombre de PNJ masculins de base dans le jeu je vais sûrement tous les transformer en papa.
— Nan parler des papas et des bébés, ce n’est pas intéressant. En revanche, ce qui serait intéressant, c’est que tu remplaces ce musée par un truc qui en jette un peu plus ! Ou du moins un truc original, quoi.
— Le H20 Science Laboratory de MaiteB15 convient-il à Madame ?
— Sacha, tu es géniale !
— Par contre Esther je ne suis pas sûre que ce genre de lieu soit idéal pour un rencard…
— T’inquiète, cette partie-là j’en fais mon affaire.
— Top. Franchement cette virée au musée top.
— Y a Lily Feng qui te regarde de travers.
— Si tu crois que ça me fait quelque chose…
— Une fusée ? Tu as acheté une fusée ?
— Je ne t’ai pas dit que j’avais trouvé cette sortie au musée top ! Ça m’a inspiré. Une fusée, c’est parfait pour faire crac-crac et pour remonter le divertissement. Et puis pour m’occuper aussi… parce que ma liste d’attente de 8 de futurs papas est complète et que mes enfants sont tous à l’école, du coup je commence à tourner en rond la journée.
— Ce n’est qu’un au revoir, Arthur, ce n’est qu’un au revoir !
— C’est qui son papa à celui-là ?
— Simeon Silversweater.
— Oh ! Alors c’est un sorcier.
— Son papa oui. Mon fils non.
— Roh…
— Ils ont le même nez, tu ne trouves pas ?
— Ça va être ça ta nouvelle occupation, trouvez les ressemblances entre mes enfants et leurs papas ?
— Ben quoi, c’est rigolo comme occupation !
Sulani - Réponses
Spoiler
: Ukupanipo Hekekia
: Makoa Kealoha
: Alika Kahananui
: Paka'a Uha
: Duane Talla
: Ukupanipo Hekekia
: Alika Kahananui
: Paka'a Uha
: Duane Talla
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 10 hours ago
- 15 hours ago