Forum Discussion
VioletMiroir
6 years agoSeasoned Ace
@Ada Merci ! J'avais envie de faire des gothiques et j'ai essayé de ne pas donner deux fois le même trait parmi tous mes sims fondateurs... du coup à un moment il a bien fallu attribuer "Déteste les enfants".
@Elinoee J'ai failli manquer ta réponse, j'étais en train de poster le chapitre suivant ^^ Merci pour ton commentaire ! Pour leur "différence", par leurs traits de caractère j'ai essayé de les jouer différemment :smile: Merci à Petrov pour tes encouragements ! Et pour le chaos... sans en dire trop, disons simplement que je les adore tous les deux :smiley:
On entre dans le vif du sujet à présent avec les familles qui vont commencer à vraiment se côtoyer. Je vous avoue que j'avais hâte d'en arriver là ! Bonne lecture à tous !
...
Chapitre 6 : Izanami — Chez les Hécate
@Elinoee J'ai failli manquer ta réponse, j'étais en train de poster le chapitre suivant ^^ Merci pour ton commentaire ! Pour leur "différence", par leurs traits de caractère j'ai essayé de les jouer différemment :smile: Merci à Petrov pour tes encouragements ! Et pour le chaos... sans en dire trop, disons simplement que je les adore tous les deux :smiley:
On entre dans le vif du sujet à présent avec les familles qui vont commencer à vraiment se côtoyer. Je vous avoue que j'avais hâte d'en arriver là ! Bonne lecture à tous !
Chapitre 6 : Izanami — Chez les Hécate
Spoiler
— On y est, Briséis a dit que c’était ici. Go frapper à la porte.
— Attends y a un bout de chou tout seul dehors sous la pluie !
— Suis pas un chou ! M’appelle Laocoon !
— T’es le fils de Briséis alors ? Purée j’y crois pas que ta mère te laisse comme ça traîner dehors ! Faut que je touche deux mots à tes parents.
— Salut, moi c’est Jie ! Enchanté Priam, Briséis nous a beaucoup parlé de toi.
— Elle est jolie leur maison, tu ne trouves pas ?
— Je préfère la nôtre.
— Ouais t’as raison.
— Oh tu prends du ventre à toute vitesse !
— Oui. J’aimerai bien ne pas tout reperdre à la naissance du bébé, j’aurai bien besoin de quelques kilos en plus.
— Il a bougé ! Je l’ai senti bouger !
— Moi je sens surtout mon mal de dos ! Vivement qu’il sorte !
— Nous aussi on espère avoir un deuxième enfant.
— Nous il est déjà en route.
— Qu’est-ce qu’il a dit là ?
— Nous on ne pourra pas en avoir plus de deux, on n’a que deux chambres.
— Oh par Hécate c’est affreux !
— Tss… Amateurs, nous on a trois chambres d’enfants. Et on peut casser des murs pour en faire une quatrième.
— Bon je pense que là il est temps d’y aller hein ?
— On peut casser des murs gna gna gna… nous il est déjà en route gna gna gna…
— Tiens, prends ça ! Idiot !
— Waha ! But ! Tu vas voir si nous le deuxième il va pas se pointer fissa !
— On y est, Briséis a dit que c’était ici. Go frapper à la porte.
— Attends y a un bout de chou tout seul dehors sous la pluie !
— Suis pas un chou ! M’appelle Laocoon !
— T’es le fils de Briséis alors ? Purée j’y crois pas que ta mère te laisse comme ça traîner dehors ! Faut que je touche deux mots à tes parents.
— Salut, moi c’est Jie ! Enchanté Priam, Briséis nous a beaucoup parlé de toi.
— Elle est jolie leur maison, tu ne trouves pas ?
— Je préfère la nôtre.
— Ouais t’as raison.
— Oh tu prends du ventre à toute vitesse !
— Oui. J’aimerai bien ne pas tout reperdre à la naissance du bébé, j’aurai bien besoin de quelques kilos en plus.
— Il a bougé ! Je l’ai senti bouger !
— Moi je sens surtout mon mal de dos ! Vivement qu’il sorte !
— Nous aussi on espère avoir un deuxième enfant.
— Nous il est déjà en route.
— Qu’est-ce qu’il a dit là ?
— Nous on ne pourra pas en avoir plus de deux, on n’a que deux chambres.
— Oh par Hécate c’est affreux !
— Tss… Amateurs, nous on a trois chambres d’enfants. Et on peut casser des murs pour en faire une quatrième.
— Bon je pense que là il est temps d’y aller hein ?
— On peut casser des murs gna gna gna… nous il est déjà en route gna gna gna…
— Tiens, prends ça ! Idiot !
— Waha ! But ! Tu vas voir si nous le deuxième il va pas se pointer fissa !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,569 PostsLatest Activity: 23 minutes ago
Recent Discussions
- 23 minutes ago
- 36 minutes ago
- 7 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago