Forum Discussion
Cendre_MagicE
4 years agoSeasoned Ace
OMG mais c'est tous des génies tes sims, ils maitrisent tous au moins 1 compétence ! Je suppose que tu les avais grimpé avant le début du challenge ?
J'aime bcp comment tu racontes, c'est très fluide et tout semble logique et bien s'imbriquer (la revente au magasin, la cire bizarre des bougies, le message en latin, la table de spiritisme, les épreuves par les "gentilles entités" etc.). Le magasin qui reprend les machettes... et bien il n'a peur de rien. Ceci dit à Forgotten Hollow, il y a surement des habitants bizarres :D
Ohlala mais je sens qu'il va y avoir de l'amour dans l'air dès que Guidry va venir. Je sens bien un trio amoureux avec Tempérence...
Et sinon tu avances super vite la compétence Médium, je suis bluffée !
J'aime bcp comment tu racontes, c'est très fluide et tout semble logique et bien s'imbriquer (la revente au magasin, la cire bizarre des bougies, le message en latin, la table de spiritisme, les épreuves par les "gentilles entités" etc.). Le magasin qui reprend les machettes... et bien il n'a peur de rien. Ceci dit à Forgotten Hollow, il y a surement des habitants bizarres :D
Ohlala mais je sens qu'il va y avoir de l'amour dans l'air dès que Guidry va venir. Je sens bien un trio amoureux avec Tempérence...
Et sinon tu avances super vite la compétence Médium, je suis bluffée !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago