Forum Discussion
Nathalie986
3 years agoSeasoned Ace
Suite Chapitre 12
A SUIVRE...
Les progrès de l'équipe
Crédits
Spoiler
Le soir venu, Aurora, aidée d’Audric et de Doreen, s’apprêtait à ouvrir un portail vers le Pandemonium, et plus précisément, vers la salle où je retrouverais l’âme d’Ancelin. Les voir ainsi unir leur pouvoirs, étaient très impressionnant. La déesse avait fait jaillir de la paume de ses mains, des flammes. Sûrement un avant-goût de l’Enfer.
Je ne sais pas pourquoi elle poussait d’étranges cris, mais je crois que c’était nécessaire pour le sort... Doreen et Audric, eux, étaient là pour stabiliser le portail, pendant qu’Aurora y jetterait son localisateur. Oui, c’est ainsi qu’elle appelait le feu qu’elle tenait dans sa main.
Tout à coup, Doreen se mit à crier :
- Je le sens, il est bientôt là ! Préparez-vous, Aurora !
- Je le sens aussi. Je suis prête.
Aurora envoya le localisateur, sur je ne sais quel point invisible, connu d’elle seule, puis il disparut, laissant la place à un vortex enflammé. Bon sang ! Je ne m’attendais pas à ça du tout.
- Ce sont les flammes de l’Enfer. On l’a ouvert au bon endroit, s’extasia la déesse.
Amaël, lui, n’eut pas du tout la même réaction enthousiaste :
- Je peux encore y aller à ta place, tu sais.
- Oui, je le sais, mais je veux y aller.
J’ôtai mon collier, et mis le diamant bleu, en sécurité dans la poche de ma jupe, comme me l’avait recommandé Aurora. Le moment était arrivé. Mes amis allaient arrêté mon cœur. J’espérais vraiment que leur magie serait aussi efficace qu’un défibrillateur, lorsqu’il s’agirait de me ramener à la vie...
Mais j’avais confiance, et je m’avançai vers eux d’un pas assuré. Ils me ramèneraient, je le savais. Je les avais déjà vu travailler ensemble, et, à tous les deux, ils pouvaient faire des miracles. Je serai le prochain de leur liste, voilà tout.
- Vous êtes prête ? me demanda Aurora.
Je n’étais pas prête du tout. J’avais une trouille bleue et le ventre qui tournait, mais personne ne voulait entendre ça... sauf peut-être Odely.
- Oui, je suis prête. Faites votre magie, qu’on en finisse. Et rappelez-vous que vous m’avez fait une promesse.
- On la tiendra.
Tout se passa très vite. Doreen et Audric se sont tenus la main, et on simplement jeté le sort, grâce à une formule magique de leur cru.
Je sentis, presqu’immédiatement, mes jambes se dérober sous moi. Je me sentais bien, ma peur avait disparu. Je me suis vu tomber sur le sol et, une fois à terre, je fermai les yeux.
Lorsque je revins à moi, j’avais l’impression de flotter. Mes pieds ne touchaient plus le sol, c’était très marrant.
J’entendis la voix d’Audric, juste derrière moi :
- Ça a marché.
Je m’étais assise une seconde, pour me remettre de mes émotions, mais tous mes amis avaient rappliqué autour de moi, et Aurora me pressait de la suivre.
- Nous n’avons que six minutes, Fantine. Vous vous reposerez plus tard.
Amaël et Odely approuvaient la déesse. C’est dommage... C’est très sympa d’être un fantôme. J’aurais aimé avoir plus que six minutes pour pouvoir en profiter. Vous changez de couleur au gré de votre humeur. Je suis passée du violet au rose, en une fraction de seconde, et je crois que c’est à cause d’Amaël. C’est assez cool comme sensation.
Mais Aurora ne semblait pas vouloir attendre davantage, alors, je la suivis.
- Vous vous rappelez tout ce que je vous ai dit, Fantine ?
- Oui, pas de soucis !
- Très bien, parce que nous n’aurons pas une minute à perdre lorsque nous serons « en bas ». Avec vos enfantillages, il ne nous reste que cinq minutes.
Je crois qu’elle n’était pas très contente la déesse...
- Vous passez la première. Je ne serai pas loin derrière vous.
Ah bon ? Ok, de toute façon, je n’ai pas peur. Ma nouvelle condition de fantôme me rend vraiment courageuse, mais j’aurais pu parier qu’elle ne m’avait jamais dit que je passerai la première... J’avançai vers le trou noir et franchit le portail
Lorsque j’arrivai à Inferno, je fus tout de suite mise dans l’ambiance. Si je n’avais pas été un fantôme, je crois que mes chairs auraient brûlé sur place, tant la chaleur était intense. Bizarrement, je n’étais pas incommodée par cette chaleur, ni par l'odeur de souffre qui enveloppait la salle. J’étais juste bien. Peut-être était-ce parce que je savais que je ramènerais son amour, à Odely, ou alors, que je sauverais tous les mondes, qu’ils soient terrestres, ou de l’Au-delà.
Comme promis, Aurora avait ouvert le portail, directement sur la pièce où se trouvait l’âme d’Ancelin. Je reconnus immédiatement la boîte, telle qu’elle me l’avait décrite.
J’allais juste m’en saisir pour l’ouvrir, lorsque je sentis un souffle derrière moi. Guidry venait de faire son apparition.
- Qu’est-ce que tu fais là ? Tu devrais hanter l’hôpital, à l’heure qu’il est, pas les Enfers.
- C’est Aurora qui m’envoie pour t’aider. Elle est allée s’assurer que Tempérance avait bien quitté Inferno, et je suis venu te prévenir que ses sbires arrivent. Ils feront tout pour t’empêcher d’emmener le bout d’amour avec toi, et je ne pourrai rien faire pour t’aider. Pas même elle. Nous nous devons d’être neutres.
- Ouais, ben j’allais ouvrir la boîte quand tu es arrivé, figure-toi. Tu me retardes.
- On ne peut pas ouvrir cette boîte. Elle est scellée. Si tu veux récupérer l’âme qui y est enfermée, comporte-toi comme un fantôme.
- Comme un fantôme ?
- Tu m’as déjà vu faire, non ?
C’est vrai... Je pris quelques secondes encore pour m’en rappeler, mais j’avais vu Guidry, à plusieurs reprises, posséder des objets. Je crois que c’est ce dont il parlait quand il disait que je devais me comporter comme un fantôme. Je fonçai sur la boîte et me retrouvai à l’intérieur, en très peu de temps. Le bout d’amour d’Ancelin était là, si beau et si lumineux. Alors, c’est ça, l’amour, lorsqu’on peut le matérialiser ? Et il ne s’agissait là que d’un tout petit bout, le seul qui restait à Ancelin... J’étais complètement éblouie. Je me demandai, alors, à quoi pouvait ressembler l’amour dans son entier.
De là où j’étais, je pouvais entendre Guidry :
- Il faut sortir de là, tu n’as plus beaucoup de temps.
- Ok, ok, j’arrive !
Je lui montrai fièrement mon trophée :
- Tu as vu ce que j’ai trouvé !
- L’amour d’Ancelin...
Guidry resta bouche bée, un instant. Il savait ce que j’allais trouvé, bien sûr, mais autre chose l’avait surpris :
- Je ne m’attendais pas à ça... Son amour est vraiment pur. Je n’avais jamais rien vu de tel... Et dire que j’ai provoqué ce vampire pour qu’il me haïsse.
Aurora fit une apparition soudaine entre nous deux.
- Claude-René vous l’a dit. Il est temps de partir.
- Oui, j’avais compris.
- Je ne suis pas sûre. Il ne vous reste que quarante-cinq secondes. Ensuite, vous mourrez.
Son regard était perçant, il ne plaisantait pas. Alors, dis comme ça, je n’avais pas intérêt à m’endormir, si je voulais récupérer mon corps, et ma vie. De toute façon, j’avais assez traîné dans cet enfer.
Guidry se dirigea le premier vers le portail. Nous commençâmes à lui emboîter le pas, mais Aurora se tourna vers moi :
- Passez devant, Fantine. Je veux m’assurer que vous rentrerez saine et sauve auprès des vôtres.
- Je n’avais pas l’intention de m’éterniser, vous pouvez me croire ! On emmène Guidry, alors ?
- Guidry n’est pas destiné aux Enfers. Et j’ai d’autres projets pour lui.
Lorsque j’arrivai de l’autre côté du vortex, je sentis mes forces m’abandonner. Tout fantôme que j’étais, ma vie semblait me quitter... Pourtant, je pouvais deviner la présence d’Amaël. Elle s’insinuait au plus profond de moi, tandis que le sommeil m’appelait, de plus en plus puissant.
Lorsque je me réveillai, j’étais dans les bras d’Amaël, et il me semblait être moi. Le portail avait disparu. J’essayai de parler, de rassurer Amaël, mais je n’y parvenais pas. Je n’arrivais pas, non plus, à garder les yeux ouverts. Je sentais les larmes de mon amant, couler sur mon épaule :
- Réveille-toi, Fantine, je t’en prie...
Puis la voix d’Odely...
- Pourquoi ne se réveille-t-elle pas ? J’entends son cœur battre.
- Il faut lui laisser un peu de temps. C’est tout à fait normal, après un tel sort. Elle doit retrouver ses marques, dans son propre corps.
D’après mes amis, il me fallut une bonne heure pour sortir de mon état léthargique. Amaël me serra longuement dans ses bras, et m’embrassa amoureusement. Notre petite querelle était oubliée.
Notre mission n’était pas, pour autant, terminée. Grâce à l’idole, nous avions refermé toutes les failles qui s’étaient ouvertes depuis l’Enfer. Chacun était donc, à sa place, dans le monde qui était le sien. Les fantômes pourraient donc reposer en paix, sauf Tempérance et Guidry.
Tempérance s’était enfuie lorsqu’elle avait senti le vent tourner. Aurora s’en était assurée. Il ne restait plus qu’à trouver dans quel endroit de l’hôpital, elle s’était réfugiée.
Quant à Guidry, la déesse avait des projets pour lui, mais nous ignorions lesquels.
- Et si nous allions rendre son âme à Ancelin, maintenant ? proposa-t-elle.
Nous attendions tous ce moment, fébrilement. L’âme était à l’abri, à l’intérieur du diamant bleu, dans la poche de ma jupe.
Je remis le pendentif à mon cou. Je devais le garder sur moi, jusqu’à ce qu’il soit transmis à Ancelin. Cette fois, il n’y aurait pas besoin de sorciers pour libérer l’âme, juste le pouvoir d’une déesse.
Odely était tendue. Elle savait que c’était sa dernière chance de récupérer son mari, et elle craignait que nos plans ne puissent pas être menés à bien. Après tout, Tempérance était toujours dans la nature...
Nous nous étions rendues, Aurora, Odely et moi, jusqu’à la chambre d’Ancelin. La déesse avait ouvert le cercueil, attaché le pendentif autour du cou de notre ami vampire, puis elle avait apposé ses mains sur sa poitrine, et refermé le cercueil.
Nous attendions, toutes les trois, le résultat de cette manipulation magique. Le bout d’amour devait réintégrer le corps de notre ami, grâce à la puissance du diamant bleu, combiné au pouvoir de la déesse.
Le cercueil d’Ancelin s’était rouvert, à peine quelques minutes plus tard.
Il portait toujours mon pendentif autour du cou.
- Est-ce que ça a marché ? demandai-je à Aurora.
- Bien sûr.
Lorsqu’il ouvrit les yeux, son regard était glacial. Mais il était souvent glacial, même avant la perte de son amour, alors, difficile à dire.
Il sortit de sa boîte, et se dirigea tout de suite vers Odely. Ils se regardèrent un long moment, sans dire un mot, puis Odely brisa le silence :
- Tu es revenu...
Cette fois, j’étais soulagée. S’il y en a une qui pouvait savoir à qui elle avait à faire, c’était bien elle. Et elle avait dit qu’Ancelin était revenu.
Aurora et moi nous étions éclipsées, pour les laisser seuls. Je savais que ces deux-là n’étaient pas adeptes des démonstrations d’affection, en public.
Lorsque la porte se referma derrière nous, j’entendis les premières paroles de mon ami, après cette longue période d’hibernation :
- Je suis désolé.
Je remerciai Aurora pour tout ce qu’elle avait fait pour nous. Elle me dit que son travail ici, était terminé, et qu’elle allait devoir partir pour remettre de l’ordre dans l’au-delà. Maintenant que chaque monde était à sa place, elle pouvoir œuvrer en sachant que l’équilibre allait être rétabli.
Elle me remercia, à son tour, d’avoir pu permettre cet état de chose, grâce à mon courage.
- Il ne vous reste plus qu’à trouver Tempérance, et à la vaincre. Maintenant qu’elle n’a plus accès à l’Enfer, ça risque d’être beaucoup plus facile.
Aurora nous dit au revoir en fin de nuit. Elle nous souhaita bonne chance pour retrouver Tempérance, puis disparut dans un nuage de vapeur. Ancelin me rendit mon pendentif juste après son départ.
Je ne sais pas pourquoi elle poussait d’étranges cris, mais je crois que c’était nécessaire pour le sort... Doreen et Audric, eux, étaient là pour stabiliser le portail, pendant qu’Aurora y jetterait son localisateur. Oui, c’est ainsi qu’elle appelait le feu qu’elle tenait dans sa main.
Tout à coup, Doreen se mit à crier :
- Je le sens, il est bientôt là ! Préparez-vous, Aurora !
- Je le sens aussi. Je suis prête.
Aurora envoya le localisateur, sur je ne sais quel point invisible, connu d’elle seule, puis il disparut, laissant la place à un vortex enflammé. Bon sang ! Je ne m’attendais pas à ça du tout.
- Ce sont les flammes de l’Enfer. On l’a ouvert au bon endroit, s’extasia la déesse.
Amaël, lui, n’eut pas du tout la même réaction enthousiaste :
- Je peux encore y aller à ta place, tu sais.
- Oui, je le sais, mais je veux y aller.
J’ôtai mon collier, et mis le diamant bleu, en sécurité dans la poche de ma jupe, comme me l’avait recommandé Aurora. Le moment était arrivé. Mes amis allaient arrêté mon cœur. J’espérais vraiment que leur magie serait aussi efficace qu’un défibrillateur, lorsqu’il s’agirait de me ramener à la vie...
Mais j’avais confiance, et je m’avançai vers eux d’un pas assuré. Ils me ramèneraient, je le savais. Je les avais déjà vu travailler ensemble, et, à tous les deux, ils pouvaient faire des miracles. Je serai le prochain de leur liste, voilà tout.
- Vous êtes prête ? me demanda Aurora.
Je n’étais pas prête du tout. J’avais une trouille bleue et le ventre qui tournait, mais personne ne voulait entendre ça... sauf peut-être Odely.
- Oui, je suis prête. Faites votre magie, qu’on en finisse. Et rappelez-vous que vous m’avez fait une promesse.
- On la tiendra.
Tout se passa très vite. Doreen et Audric se sont tenus la main, et on simplement jeté le sort, grâce à une formule magique de leur cru.
Je sentis, presqu’immédiatement, mes jambes se dérober sous moi. Je me sentais bien, ma peur avait disparu. Je me suis vu tomber sur le sol et, une fois à terre, je fermai les yeux.
Lorsque je revins à moi, j’avais l’impression de flotter. Mes pieds ne touchaient plus le sol, c’était très marrant.
J’entendis la voix d’Audric, juste derrière moi :
- Ça a marché.
Je m’étais assise une seconde, pour me remettre de mes émotions, mais tous mes amis avaient rappliqué autour de moi, et Aurora me pressait de la suivre.
- Nous n’avons que six minutes, Fantine. Vous vous reposerez plus tard.
Amaël et Odely approuvaient la déesse. C’est dommage... C’est très sympa d’être un fantôme. J’aurais aimé avoir plus que six minutes pour pouvoir en profiter. Vous changez de couleur au gré de votre humeur. Je suis passée du violet au rose, en une fraction de seconde, et je crois que c’est à cause d’Amaël. C’est assez cool comme sensation.
Mais Aurora ne semblait pas vouloir attendre davantage, alors, je la suivis.
- Vous vous rappelez tout ce que je vous ai dit, Fantine ?
- Oui, pas de soucis !
- Très bien, parce que nous n’aurons pas une minute à perdre lorsque nous serons « en bas ». Avec vos enfantillages, il ne nous reste que cinq minutes.
Je crois qu’elle n’était pas très contente la déesse...
- Vous passez la première. Je ne serai pas loin derrière vous.
Ah bon ? Ok, de toute façon, je n’ai pas peur. Ma nouvelle condition de fantôme me rend vraiment courageuse, mais j’aurais pu parier qu’elle ne m’avait jamais dit que je passerai la première... J’avançai vers le trou noir et franchit le portail
Lorsque j’arrivai à Inferno, je fus tout de suite mise dans l’ambiance. Si je n’avais pas été un fantôme, je crois que mes chairs auraient brûlé sur place, tant la chaleur était intense. Bizarrement, je n’étais pas incommodée par cette chaleur, ni par l'odeur de souffre qui enveloppait la salle. J’étais juste bien. Peut-être était-ce parce que je savais que je ramènerais son amour, à Odely, ou alors, que je sauverais tous les mondes, qu’ils soient terrestres, ou de l’Au-delà.
Comme promis, Aurora avait ouvert le portail, directement sur la pièce où se trouvait l’âme d’Ancelin. Je reconnus immédiatement la boîte, telle qu’elle me l’avait décrite.
J’allais juste m’en saisir pour l’ouvrir, lorsque je sentis un souffle derrière moi. Guidry venait de faire son apparition.
- Qu’est-ce que tu fais là ? Tu devrais hanter l’hôpital, à l’heure qu’il est, pas les Enfers.
- C’est Aurora qui m’envoie pour t’aider. Elle est allée s’assurer que Tempérance avait bien quitté Inferno, et je suis venu te prévenir que ses sbires arrivent. Ils feront tout pour t’empêcher d’emmener le bout d’amour avec toi, et je ne pourrai rien faire pour t’aider. Pas même elle. Nous nous devons d’être neutres.
- Ouais, ben j’allais ouvrir la boîte quand tu es arrivé, figure-toi. Tu me retardes.
- On ne peut pas ouvrir cette boîte. Elle est scellée. Si tu veux récupérer l’âme qui y est enfermée, comporte-toi comme un fantôme.
- Comme un fantôme ?
- Tu m’as déjà vu faire, non ?
C’est vrai... Je pris quelques secondes encore pour m’en rappeler, mais j’avais vu Guidry, à plusieurs reprises, posséder des objets. Je crois que c’est ce dont il parlait quand il disait que je devais me comporter comme un fantôme. Je fonçai sur la boîte et me retrouvai à l’intérieur, en très peu de temps. Le bout d’amour d’Ancelin était là, si beau et si lumineux. Alors, c’est ça, l’amour, lorsqu’on peut le matérialiser ? Et il ne s’agissait là que d’un tout petit bout, le seul qui restait à Ancelin... J’étais complètement éblouie. Je me demandai, alors, à quoi pouvait ressembler l’amour dans son entier.
De là où j’étais, je pouvais entendre Guidry :
- Il faut sortir de là, tu n’as plus beaucoup de temps.
- Ok, ok, j’arrive !
Je lui montrai fièrement mon trophée :
- Tu as vu ce que j’ai trouvé !
- L’amour d’Ancelin...
Guidry resta bouche bée, un instant. Il savait ce que j’allais trouvé, bien sûr, mais autre chose l’avait surpris :
- Je ne m’attendais pas à ça... Son amour est vraiment pur. Je n’avais jamais rien vu de tel... Et dire que j’ai provoqué ce vampire pour qu’il me haïsse.
Aurora fit une apparition soudaine entre nous deux.
- Claude-René vous l’a dit. Il est temps de partir.
- Oui, j’avais compris.
- Je ne suis pas sûre. Il ne vous reste que quarante-cinq secondes. Ensuite, vous mourrez.
Son regard était perçant, il ne plaisantait pas. Alors, dis comme ça, je n’avais pas intérêt à m’endormir, si je voulais récupérer mon corps, et ma vie. De toute façon, j’avais assez traîné dans cet enfer.
Guidry se dirigea le premier vers le portail. Nous commençâmes à lui emboîter le pas, mais Aurora se tourna vers moi :
- Passez devant, Fantine. Je veux m’assurer que vous rentrerez saine et sauve auprès des vôtres.
- Je n’avais pas l’intention de m’éterniser, vous pouvez me croire ! On emmène Guidry, alors ?
- Guidry n’est pas destiné aux Enfers. Et j’ai d’autres projets pour lui.
Lorsque j’arrivai de l’autre côté du vortex, je sentis mes forces m’abandonner. Tout fantôme que j’étais, ma vie semblait me quitter... Pourtant, je pouvais deviner la présence d’Amaël. Elle s’insinuait au plus profond de moi, tandis que le sommeil m’appelait, de plus en plus puissant.
Lorsque je me réveillai, j’étais dans les bras d’Amaël, et il me semblait être moi. Le portail avait disparu. J’essayai de parler, de rassurer Amaël, mais je n’y parvenais pas. Je n’arrivais pas, non plus, à garder les yeux ouverts. Je sentais les larmes de mon amant, couler sur mon épaule :
- Réveille-toi, Fantine, je t’en prie...
Puis la voix d’Odely...
- Pourquoi ne se réveille-t-elle pas ? J’entends son cœur battre.
- Il faut lui laisser un peu de temps. C’est tout à fait normal, après un tel sort. Elle doit retrouver ses marques, dans son propre corps.
D’après mes amis, il me fallut une bonne heure pour sortir de mon état léthargique. Amaël me serra longuement dans ses bras, et m’embrassa amoureusement. Notre petite querelle était oubliée.
Notre mission n’était pas, pour autant, terminée. Grâce à l’idole, nous avions refermé toutes les failles qui s’étaient ouvertes depuis l’Enfer. Chacun était donc, à sa place, dans le monde qui était le sien. Les fantômes pourraient donc reposer en paix, sauf Tempérance et Guidry.
Tempérance s’était enfuie lorsqu’elle avait senti le vent tourner. Aurora s’en était assurée. Il ne restait plus qu’à trouver dans quel endroit de l’hôpital, elle s’était réfugiée.
Quant à Guidry, la déesse avait des projets pour lui, mais nous ignorions lesquels.
- Et si nous allions rendre son âme à Ancelin, maintenant ? proposa-t-elle.
Nous attendions tous ce moment, fébrilement. L’âme était à l’abri, à l’intérieur du diamant bleu, dans la poche de ma jupe.
Je remis le pendentif à mon cou. Je devais le garder sur moi, jusqu’à ce qu’il soit transmis à Ancelin. Cette fois, il n’y aurait pas besoin de sorciers pour libérer l’âme, juste le pouvoir d’une déesse.
Odely était tendue. Elle savait que c’était sa dernière chance de récupérer son mari, et elle craignait que nos plans ne puissent pas être menés à bien. Après tout, Tempérance était toujours dans la nature...
Nous nous étions rendues, Aurora, Odely et moi, jusqu’à la chambre d’Ancelin. La déesse avait ouvert le cercueil, attaché le pendentif autour du cou de notre ami vampire, puis elle avait apposé ses mains sur sa poitrine, et refermé le cercueil.
Nous attendions, toutes les trois, le résultat de cette manipulation magique. Le bout d’amour devait réintégrer le corps de notre ami, grâce à la puissance du diamant bleu, combiné au pouvoir de la déesse.
Le cercueil d’Ancelin s’était rouvert, à peine quelques minutes plus tard.
Il portait toujours mon pendentif autour du cou.
- Est-ce que ça a marché ? demandai-je à Aurora.
- Bien sûr.
Lorsqu’il ouvrit les yeux, son regard était glacial. Mais il était souvent glacial, même avant la perte de son amour, alors, difficile à dire.
Il sortit de sa boîte, et se dirigea tout de suite vers Odely. Ils se regardèrent un long moment, sans dire un mot, puis Odely brisa le silence :
- Tu es revenu...
Cette fois, j’étais soulagée. S’il y en a une qui pouvait savoir à qui elle avait à faire, c’était bien elle. Et elle avait dit qu’Ancelin était revenu.
Aurora et moi nous étions éclipsées, pour les laisser seuls. Je savais que ces deux-là n’étaient pas adeptes des démonstrations d’affection, en public.
Lorsque la porte se referma derrière nous, j’entendis les premières paroles de mon ami, après cette longue période d’hibernation :
- Je suis désolé.
Je remerciai Aurora pour tout ce qu’elle avait fait pour nous. Elle me dit que son travail ici, était terminé, et qu’elle allait devoir partir pour remettre de l’ordre dans l’au-delà. Maintenant que chaque monde était à sa place, elle pouvoir œuvrer en sachant que l’équilibre allait être rétabli.
Elle me remercia, à son tour, d’avoir pu permettre cet état de chose, grâce à mon courage.
- Il ne vous reste plus qu’à trouver Tempérance, et à la vaincre. Maintenant qu’elle n’a plus accès à l’Enfer, ça risque d’être beaucoup plus facile.
Aurora nous dit au revoir en fin de nuit. Elle nous souhaita bonne chance pour retrouver Tempérance, puis disparut dans un nuage de vapeur. Ancelin me rendit mon pendentif juste après son départ.
A SUIVRE...
Les progrès de l'équipe
Spoiler
Aujourd’hui, il n’y aura pas de tableau, car il n’y a pas eu de vente, et que la dernière pièce n’est toujours pas débloquée. :mrgreen:
Crédits
Spoiler
La pose de Fantine est de Johanne Bernice
Les poses de Odely et Tempérance sont de Natalia Auditore
Les CC de feu, ainsi que le portail, sont aussi de Natalie Auditore.
Les poses de Odely et Tempérance sont de Natalia Auditore
Les CC de feu, ainsi que le portail, sont aussi de Natalie Auditore.