Maelle072New Adventurer1 year agoIdée kitJ'aimerais bien qu'il y est un kit sur la musique comme pour des nouveau instruments, la possibilité de faire des groupes de musique ou des concerts.
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 10 months ago2,661 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 10 months ago2,661 Posts
Recent Discussionsvie Est ce que vous avez remarquer, si vous recréer des vraies personnes de votre entourage, et qu'il leurs arrivent des choses dans le jeu, dans la vraie vie des choses similaires se passent ? [Moved ...MAJ du 03/02/2026 Bonjour à tous, Je joue sur MAC et depuis la dernière MAJ du jeu je rencontre quelques bugs notamment concernant les grossesses. J'ai du désinstaller le mod Lumpinou sur les couples et grossesses (...Impossible de placer de terrain ma mise à jour s’est effectué ce matin, quand je démarrait ma partie, cela me renvoyait aux mondes constamment, après quelques recherches, j’ai appris que c’était le mod de Lumpinou, je l’ai donc sup...Continuer avec EA Bonjour Mme Mr. Beaucoup d'entre nous veulent continuer les sims 4 avec EA. Nous tenons à nos packs, DLC, et sauvegardes. Vous pouvez continuer à faire des mise à jour gratuite, des petite améli...idee de pack d'extension gym bonjour serait il possible d'avoir un pack d'extension avec plus de machine de sport, fitness bien etre ? je sais qu 'une extension existe déja mais je trouve que les choix et les exercice sont t...