Forum Discussion
Bonsoir Henalexandre et EA_Billie 🙂
Ces deux résultats pour ce futur kit écologique me plaisent bien, tous les meubles et déco m'attirent, et pour ce qui est des tenues, à part les chaussures en talons compensés, tout le reste me plait énormément! 🙂
J'avais opté pour le Kit Écolo, et au vu de ces résultats je sens que cela va me convenir pour mes futures parties de jeu 🙂
Et si dans les caractéristiques du pack on entend par là aussi le placement au sol des objets et/ou bien aux murs, il me plairait bien une révision du nombre de petits carrés verts de placement, car souvent je trouve que les objets occupent plusieurs rangées de ces carrés verts alors que leur dimension en volume ne représente pas toute cette surface là réservée à leur placement 🙂
Il est temps de passer au vote le plus important !
Il faut désormais voter pour la caractéristique de jeu que vous souhaitez voir ajoutée au Kit d'objets.
Vous pouvez choisir entre :
- CONSERVATION DE NOURRITURE : Une série de caractéristiques ajoutant de nouvelles choses à faire avec vos fruits et légumes récoltés, permettant ainsi à vos Sims de produire et de stocker de la nourriture pour eux ou pour la vendre.
- HORS RÉSEAU : Un système de gameplay optionnel pour les Sims qui veulent se déconnecter du réseau électrique et du réseau d'eau courante pour vivre en utilisant directement les ressources de la nature.
- RÉDUCTION DES ÉMISSIONS DE CARBONE : Une série de caractéristiques qui permettent aux Sims de réduire leurs émissions de carbone de diverses manières.
- LESSIVE : Un système de gameplay optionnel qui n'est utilisé par le foyer actif que lorsque des objets associés à la lessive sont placés sur le terrain de la maison d'un Sim. Des états d'esprit et des modificateurs de la vitesse de dégradation de certains besoins constituent certains des avantages et conséquences négatives de ce système.
Le vote se termine le 26 juin 2017 à 19h heure française.
CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER AU SONDAGE
Pour retrouver plus d'informations sur le processus de création sur cette page.
- Anonymous8 years ago
Bonjour à toutes et à tous !
Les résultats sont enfin arrivés ! La caractéristique du kit gagnante est :
- LESSIVE
- HORS RÉSEAU
- CONSERVATION DE NOURRITURE
- RÉDUCTION DES ÉMISSIONS DE CARBONE
Dans les semaines avenir, nos designers créeront tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement du kit : machine à laver, sèche-linge, étendage etc.
Et désormais, les dates des prochains votes ont été annoncées :
- Vote sur l'icône du kit : 6 Septembre
- Vote sur le titre du kit : 13 Septembre
Vous pouvez retrouver plus d'informations sur cette page.
- Henalexandre8 years agoHero+
Contrairement à ce qui était initialement prévu, le vote pour choisir le titre du kit aura lieu avant celui de l’icone.
On se donne donc rendez-vous du 6 au 8 Septembre pour sélectionner le meilleur titre et du 13 au 15 pour l’icone du jeu. 😉
- Anonymous8 years ago
Sul Sul !
Êtes-vous prêts pour le prochain vote ? Il est temps de choisir le nom du pack !
Vous pouvez retrouver plus de détails sur le processus de développement ici, et vous pouvez trouver le sondage ici pour choisir votre nom préféré.
N'hésitez pas à venir nous dire quel titre est votre préféré. Le vote se termine le 8 Septembre 2017 à 19h (heure française) donc ne traînez pas. :D
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
foyer
Solved4 days ago- 6 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago