Forum Discussion

Ser4phinee's avatar
3 years ago
Solved

Installer les sims 4 sur Origin après les avoir désinstaller de Steam ?

Bonjour, Je tenais à partager mon problème en espérant trouver une solution ici puisque je n'en trouve nulle part. Lorsque Les Sims 4 sont devenus gratuits, j'ai fais l'erreur d'installer le jeu su...
  • Henalexandre's avatar
    3 years ago

Bonjour,

Tant que vous avez acheté vos packs, vous pourrez les réinstaller sans problème. La seule chose à garder a l’esprit c’est que un jeu installé via Origin devra avoir ses DLC achetés via Origin. Si les DLC ont été achetés sur Steam ça risque de poser problème. Pour les sauvegardes elles ne sont a priori pas touchées pas une désinstallation. Vous pouvez toujours faire une copie du dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts par sécurité.

Apres, je ne sais pas précisément les soucis que vous rencontrez avec la version Steam mais le dossier Bin_LE que vous cherchez n’est pas utile au jeu, c’était un dossier pour l’édition classique du jeu qui a fermé en début de semaine.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 8 hours ago