Forum Discussion
Lady_Pouss
10 years agoSeasoned Ace
Oh je n'avais pas vu ta réponse à propos du vœu pour les enfants, @Anmi ! Donc si je comprends bien, elle peut adopter gratos, ou alors elle a un enfant direct dans sa famille, ou encore elle doit faire crac-crac pour tomber enceinte, c'est ça ?
Perso chez moi c'est très rare qu'elles ne tombent pas enceinte du premier coup (elles ont de la chance mes simettes) donc autant garder mes sous... à moins que cela donne plus de jumeaux et/ou de triplés... :)
Je l'ai, et je ne l'ai pas encore testé ce puits... un peu peur d'y laisser des plumes XD Ou des Sims ! :p
Perso chez moi c'est très rare qu'elles ne tombent pas enceinte du premier coup (elles ont de la chance mes simettes) donc autant garder mes sous... à moins que cela donne plus de jumeaux et/ou de triplés... :)
Je l'ai, et je ne l'ai pas encore testé ce puits... un peu peur d'y laisser des plumes XD Ou des Sims ! :p
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 19 hours ago