Forum Discussion
Maroussia
5 years agoNew Spectator
Je trouve aussi que c'est très compliqué également, ma sim décoratrice était toujours triste, car je n'arrivais pas à faire la rénovation, alors j'ai essayé autre chose qui semble mieux parti pour qu'elle progresse dans sa carrière, en tous cas elle n'est plus triste...
Il faut que je vous dise aussi que je ne suis nulle en construction ... :/
Je l'envoie seule faire le chantier, elle a eu 2 fois les compliments des clients pour ses rénovations, un salaire qui tombe et une progression de carrière la première journée finie.
Bien sûr pour l'instant c'est beaucoup moins fun, et je suis peut être naïve, mais je me suis dit, qu'avec l'expérience elle saurait mieux se débrouiller, et je pourrais peut être reprendre les rénovations avec elle, en ayant moins de mal à gérer le mécontentement des clients et la difficulté à comprendre comment s'y prendre .
Je n'ai aucune garantie que ça va marcher, mais, je vous en fait part, car je vois bien que comme moi, vous galérez dans les chantiers... ;)
Il faut que je vous dise aussi que je ne suis nulle en construction ... :/
Je l'envoie seule faire le chantier, elle a eu 2 fois les compliments des clients pour ses rénovations, un salaire qui tombe et une progression de carrière la première journée finie.
Bien sûr pour l'instant c'est beaucoup moins fun, et je suis peut être naïve, mais je me suis dit, qu'avec l'expérience elle saurait mieux se débrouiller, et je pourrais peut être reprendre les rénovations avec elle, en ayant moins de mal à gérer le mécontentement des clients et la difficulté à comprendre comment s'y prendre .
Je n'ai aucune garantie que ça va marcher, mais, je vous en fait part, car je vois bien que comme moi, vous galérez dans les chantiers... ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 23 days ago
Recent Discussions
- 25 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 days ago