@HyawehB : Je ne pense pas que le fait de regarder la chaîne pour enfants influence le nombre de bébés à naître.
C'était valable pour les Sims 3,mais pas pour le 4 il me semble.
J'ai remarqué dans certaines anciennes parties qu'effectivement beaucoup de familles avaient des jumeaux,mais c'étaient toujours des familles que je ne contrôlais pas au moment des naissances...bizarre. Ca ne me le fait plus maintenant.
Sinon,j'ai déjà eu plusieurs fois des jumeaux dans mes familles jouées,sans le vouloir et sans rien qui l'ait favorisé.
Après,je trouve que ce n'est pas si courant que ça non plus,sans rien influencer.
@Missing : j'ai aussi eu une fois des triplés alors que ma famille vivait dans un petit appart' et voulait juste un petit frère ou une petite soeur pour leur fille... ça a été un peu compliqué du coup :D
@Bulles19 : pour favoriser la venue de triplés,le combo trait de récompense "fertile" (pour les 2 parents tant qu'on y est)+trait de terrain "naissances multiples"+massage de fertilité au spa avant le crac-crac est assez efficace (mais ne marche pas à tous les coups bien sûr...)