Forum Discussion

MissHerisson's avatar
MissHerisson
Rising Vanguard
6 years ago

Jumeaux

Bonsoir !

Je viens d’avoir des jumelles dans mon jeu :)
Pour l’instant pour 3 naissances j’ai eu que des filles
Vous avez déjà eu des jumeaux ou triplés sans tricher ?

24 Replies

• "alviarine;c-12758073" wrote:
    Les statistiques fonctionnent avec une part très importante de données. Ici, il faudra attendre que tu aies encore au moins une quarantaine de petits sims ou simsettes pour dire si l'heure fonctionne réellement comme moyen de choix du sexe de l'enfant.

Mais cette assertion ne sera pas possible à confirmer puisque les développeurs ont toujours indiqué qu'il n'y avait que 2 moyens pour choisir le sexe des enfants qui sont la musique et les fruits. (Fraises/Musique Pop - Carottes/Musique Alternative)
  • Bonjour, ma petite Allyssa a vécu tout en douceur un accouchement sans presque pas de douleurs à la maison...

Pendant le travail, elle a également prit un bain de mousse, beaucoup mangé (au moins 3 repas) et demandé un massage fertile... L'accouchement a été long mais comme on dit "c'est que du bonheur" après !

Vous remarquerez l'implication notable de son mari... :flushed:

Désolée néanmoins, quelques photos sont dans le désordre et tout est en jpeg donc j'espère que ça ira pour la lecture...

J'oubliai, ceux qui parlaient des jumeaux "comme à la maison", ça fonctionne !!
    La simette enceinte regarde un peu la télé pour enfants (2 heures n'est pas obligatoires, cela peut être beaucoup moins (preuve en est avec une autre famille)), mais surtout, c'est la présence des deux couffins qui, je pense est le plus important :smile: Qui sait avec trois, on peut peut-être avoir des triplés mais je n'ai pas tenté, ça me fait déjà 4 bébés à gérer sans compter 2 bambins... :mrgreen:

J'ai trouvé cette expérience de naissance très zen :wink: :smiley:
    Naturellement, aucun mod pour avoir des naissances multiples n'a été ni installé et donc encore moins utilisé...

Voici Voilà

Le plus dur reste à faire ! Elever tout ce petit monde !!! :mrgreen:

Bonne Journée à tous

Autowash

Pour les prénoms des jumeaux (fille et garçon), je vous ai présenté la venue dans le monde sims, d'Angela et Aaron

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 26 minutes ago
2,651 Posts