Forum Discussion
fifijoujou
5 years agoNew Ace
Un peu décu qu'on ne puisse pas mourir de peur , après nos sims sont des gros peureux , il aurait été capable de mourir a cause d'un orage .
Bon apres les petits fantômes mon font pensée au gnomes des fête , au niveau du game play annoncé , j’espère que ce ne sera pas trop trop similaire .
Le reste ça me plaît, les vêtements je dis oui (a voir les coloris) la déco aussi, la carrière aussi bien-sur .
Par contre, j'ai lu partir en vacance dans une maison hanté je ne pense pas que se soit possible , je pense que c'est comme les mini maison .
C'est soit une mini maison , soit une maison de vacances
Par contre, on doit pouvoir transformé sa maison momentanément en maison hanté pour un jour de fête spécifique .
Bon apres les petits fantômes mon font pensée au gnomes des fête , au niveau du game play annoncé , j’espère que ce ne sera pas trop trop similaire .
Le reste ça me plaît, les vêtements je dis oui (a voir les coloris) la déco aussi, la carrière aussi bien-sur .
Par contre, j'ai lu partir en vacance dans une maison hanté je ne pense pas que se soit possible , je pense que c'est comme les mini maison .
C'est soit une mini maison , soit une maison de vacances
Par contre, on doit pouvoir transformé sa maison momentanément en maison hanté pour un jour de fête spécifique .
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 60 minutes ago
Recent Discussions
- 60 minutes ago
- 3 days ago
- 4 days ago