Forum Discussion
Sabrina13032
12 years agoNew Veteran
@Missing merci infiniment je vais tester cela et vous informer du résultat..
@Missing après vérifications, en fait, je constate que malgré mes suppressions, lorsque je clique sur la corbeille, et ré ouvre le jeux, mes notifications réapparaissent comme présentes a nouveau. Je les aient supprimées, et relancé le jeux a 3 reprises, mais a chaque fois elles reviennent. Donc la notification m'informant que ma boite de notification est pleine n'est pas un bug elle est réellement pleine, ce sont les notifications qui me reviennent sans cesse, ne se vident finalement pas.
Ceci dit ça ne gène en rien mon jeux ni ne m’empêche d'en recevoir d'autre, ce n'est que surprenant
Mais pourquoi cette boite chez moi refuse de se vider alors là? lol :smile:
Merci encore pour cette réponse.
Bonne journée
@Missing après vérifications, en fait, je constate que malgré mes suppressions, lorsque je clique sur la corbeille, et ré ouvre le jeux, mes notifications réapparaissent comme présentes a nouveau. Je les aient supprimées, et relancé le jeux a 3 reprises, mais a chaque fois elles reviennent. Donc la notification m'informant que ma boite de notification est pleine n'est pas un bug elle est réellement pleine, ce sont les notifications qui me reviennent sans cesse, ne se vident finalement pas.
Ceci dit ça ne gène en rien mon jeux ni ne m’empêche d'en recevoir d'autre, ce n'est que surprenant
Mais pourquoi cette boite chez moi refuse de se vider alors là? lol :smile:
Merci encore pour cette réponse.
Bonne journée
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago