Forum Discussion

sirhc59's avatar
sirhc59
Hero+
5 months ago

Les Bugs des Sims en Images

Il est vrai que certains bugs sont pénibles, voire nous font entrer dans une colère noire lorsqu'ils nous font perdre le plaisir de jouer.
Cependant, quelques fois ces bugs provoquent un sourire en coin, ou carrément un grand éclat de rire.

Je vous propose de partager ici ces petits bugs amusants, en postant en commentaire les incidents qui ont pu se produire dans votre jeu.

Je commence en vous montrant ce qui s'est affiché sur mon écran au lancement du jeu aujourd'hui

Hâte de découvrir vos screens !

9 Replies

• Slt @sirhc59

Ca m'arrive souvent qu'ils traversent des objets ou d'autre sims. 

Voilà ce qui est arrivé en rentrant chez elles, elle a trouvé sa bambine sur le plan de travail. Comment est-elle arrivé là ? 

• L’eau de ce lac est magique, elle s’arrête avant le bord 😁

• isabelleanjolras's avatar
    isabelleanjolras
    Seasoned Scout
    30 days ago

lol c'est qu'elle veut être a la même hauteur que c'est parents 😁😜

• pour moi c'est la même chose , sauf quel est au milieu du bureau ou traverse les chevaux , ou quand elle appel un cheval et que l'autre est toujours la le cheval passe en plain milieu comme si il était invisible 

• J’ai envoyé ma sim nourrir sa plante-vache alors qu’elle commençait tout juste un défi au sabre laser. Et du coup l’animation de ranger le sabre ne s’est pas faite et elle l’a gardé en main.
    À la place de la plante-vache j’aurais peur là.

• Oh mais c'est nouveau, ça ! 😮🤔
    Il semblerait que nous sims puisse descendre les talus...

C'est aussi valable dans le sens inverse 😁

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,444 PostsLatest Activity: 2 days ago