Franchement les bottes roses, le bermuda et le haut à fichu à franges..... J'ai lu quelque part qu'on pouvait changer les vêtements des NPC dans le cas. Est-ce le cas, et si oui comment pro...
Oh mais ça fait plaisir d'alimenter ce sujet !! D'autant qu'on n'a aucun mal à trouver des exemples d'agressions visuelles dans le jeu, vous allez voir ça.
Mais déjà, le cas des PNJ : on peut les changer avec la penderie de Vivre Ensemble. Autant à la maison que dans les lieux communautaires. Il y a des cas où ça a été un vrai soulagement.
En avant pour le défilé :
Vous noterez l'effort du jeu dans le choix des couleurs : un subtil assortiment de gris/vert, de violet/mauve et une pitite touche de rouge. Rien de trop bariolé quoi. Et pourtant, ça réussit à être hideux, c'est fort.
Là j'avoue, je ne sais pas quel est le pire : les lunettes ou les collants (opaques aussi).
Oui, moi aussi je serais fâchée, si on me faisait porter des bas oranges avec ma jupe à paillettes roses. Et mes lunettes rouges. Et mon pull. Et mes sandales.
Les hommes sont bien représentés aussi :
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,418 PostsLatest Activity: 56 minutes ago