Toujours en réflexion sur l’obtention ou non de ces kits. ..
J’ai vu des rendus et explications que le cumulé de ces 3 kits (15€) offrent moins d’objets qu’un kit d’objet à 10€. Je reste sceptique et je trouve que l’idée fait très cash machine ?.
Je trouve cela un peu dérangeant à la longue qui plus est pour quelqu’un comme moi qui aime posséder l’ensemble des packs proposés par EA car il y a toujours quelque chose qui me plait dans chacune de ses sorties.
En l’occurrence, l’idée d’attribuer une thématique forte à chaque kit est vraiment bonne et intéressante car nous avons pleinement la possibilité de prendre (ou non) le kit souhaité si l’on veut ajouter du mode Construction, Achat ou Gameplay.
Actuellement, le gameplay supplémentaire m’intéresse pour lutter contre l’ennui de la routine. Quant à la Construction et Achat, j’aime toujours beaucoup (surtout la Construction) mais ce qui est proposé ne me plait que très moyennement.. J’ai effectivement la possibilité de prendre ,ou non, les kits proposés car leur thématique est très ciblée. Je subodore que cela se retrouvera dans les prochains kits proposés. Je dois avouer que j’en ai un fort espoir !
Dernièrement Paranormal a été pris pour le gameplay et légèrement la Construction car je trouve les objets lourds en terme de décoration donc j’utilise avec parcimonie afin de ne pas surcharger visuellement la construction. En effet les objets de ce pack d’objets scient à merveille avec le thème (comme bien souvent - fort heureusement).