Forum Discussion

saira16's avatar
6 years ago
Solved

les sims 4 écologie changements de branche

Bonjour, J'ai acheté les sims 4 écologie, ma simette a choisi la carrière concepteur civil ensuite la branche la branche technicienne en écologie.

Elle a été jusqu'au niveau le plus élevé, maintenant j'aimerais changer de branche planificatrice municipale mais lorsque je change d'emploi ou démissionne pour pouvoir recommencer au tout début de la carrière concepteur civil ma simette reviens au niveau 9 de la carrière et toujours dans la même branche technicienne en écologie.

Comment faire pour recommencer la carrière concepteur civil au tout début pour pouvoir choisir la branche planificatrice municipale?

Je vous remercie 

• Bonjour,

Quelque soit la carrière, il n'est à ma connaissance pas possible de changer de branche. Une fois que c'est sélectionné, c'est définitif.

1 Reply

• Bonjour,

Quelque soit la carrière, il n'est à ma connaissance pas possible de changer de branche. Une fois que c'est sélectionné, c'est définitif.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 2 months ago