Les spécificités de célébrité d'Heure de gloire
Hello à tous,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma partie, je ne sais plus comment mon sim a obtenu de la notoriété, et a débloqué la spécificité de célébrité "vanité exacerbé" ce qui m'énerve beaucoup. Depuis il a perdu sa notoriété et la spécificité est resté, mon sim était tout le temps tendu, j'ai cru qu'en ne satisfaisant pas cette spécificité elle allait disparaître, mais que nenni. Depuis il a acquis de nouveau de la notoriété et a débloqué une autre spécificité "accro au téléphone".
On m'a conseillé de faire une détox de célébrité mais cela ne réinitialise pas les spécificités, seulement les points de célébrité dépensé. J'ai également testé les solutions proposé dans cette discussion de forum : Les codes de triche | EA Forums - 4902001
Cependant la première option avec le code "testingcheats true" je n'ai pas l'onglet qui est dit, et la seconde, avec des codes à taper, elle ne fonctionne que pour ajouter des spécificité (je ne suis ajouté la spécificité "accro aux jus de fruits" pour le test) mais pas pour les supprimer.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de recommencer une partie, et je n'ai pas de backup pour cette partie...
merci pour votre aide.
Slt Miss_Lxtti,
si l'ajout de spécificité à marché, c'est que le testingcheats true a fonctionné.
J'ai peut-être la méthode pour t'aider.
D'abord le testinfcheats true doit être activé.
Ensuite clic sur le sims en maintenant la touche MAJ (il me semble, je suis sur console donc j'ai pas les mêmes touches) et tu devrais avoir ce menu qui s'affiche :
Va dans triche pour les packs -> pack d'extension -> ... (en haut) -> Images publique -> supprimer les spécificités de notoriété.
Ensuite évite de le laisser traîner trop devant le miroir 😉