Forum Discussion

Styrielle's avatar
5 years ago

Ménage de printemps et terrain hors réseau

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon terrain hors réseau : la poussière s'accumule et impossible de passer l'aspirateur, car ceux-ci ne fonctionne pas hors réseau ... Je ne trouve pas d'alternative ...

4 Replies

• Il n'y en a pas... J'ai cherché aussi. Le seul moyen est de mettre un générateur d'électricité, des panneaux solaires ou des éoliennes pour faire fonctionner l'aspirateur. Mais impossible de faire le ménage sans électricité.
    C'est dommage je trouve
  • Vivinie's avatar
    Vivinie
    Seasoned Ace
    5 years ago

Kikou @Llonie & @Lucileland :smiley:

Le temps que... vous aurez fait le nécessaire pour obtenir de l'électricité.
    La meilleure solution, est de désactiver le ménage de printemps.

Ça n'a aucun inconvénient pour toute la partie.
    L'option, sera seulement pour le foyer en jeu (avec celui que vous jouez).

Ceci est surtout pour lors de challenge, d'histoire, ou bien partie.
    Puis, de le réenclencher, quand on aura de l'électricité, via les items adéquats.

Pour y parvenir, allez dans les options du jeu.
    Puis, paramètres du pack.
    Vous retrouverez ceci (voir le screen).
    Si vous avez bien évidemment, le pack en question.
    Puis, appliquer les modifications.

Comme indiqué, on décoche, pour retirer l'effet.
    On laisse la coche, si l'on souhaite obtenir de la poussière.

Bon jeu. B)

• @Vivinie Oui, c’est effectivement ce que j’avais fini par faire en désespoir de cause…
    Mais ça reste dommage qu’on ne puisse pas passer une serpillière. La poussière est arrivée bien avant l’électricité !

Bref, moi qui voulait corser certains challenges, notamment l’apo en hors réseau, c’est perdu. D’ailleurs, une fois générateur installé, j’ai pris l’aspirateur le plus cheap et il ne fonctionne pas du tout. J’ai un sim qui y passait ses journées entières et il restait toujours de la poussière dans la pièce. J’avoue qu’au final je ne vois pas bien l’intérêt du kit, si c’est pour ne l’utiliser qu’avec l’aspirateur le plus cher, seul moyen efficace de faire le ménage en un temps acceptable. Du coup je décoche la case presque dans toutes mes parties…
  • Apparemment il existe une solution pour utiliser l'aspirateur en hors réseau : il faut posséder le niveau 4 de la compétence bricolage et ajouter une batterie auto-rechargeable à l'aspiration dans l'onglet améliorer. J'ai pas encore pu essayer, ma sim n'est qu'a 3.5. Néanmoins cela reste vraiment bête de n'avoir prévu que des aspirateur pour faire le ménage ... Et quand nos sim n'ont pas le niveau requis en bricolage en attendant on ne fait rien ... Je pense que je vais le désactiver jusqu'à ce qu'elle ai le niveau requis pour faire l'amélioration et voir. J'ai bien des éoliennes sur le toit de ma maison, mais l'aspirateur ne fonctionne pas quand même ...

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 34 minutes ago