Forum Discussion

Yohann_Blin's avatar
Yohann_Blin
Seasoned Newcomer
4 days ago

Maj arbre généalogique

Bonjour à tous. Je voulais savoir ce que tout le monde pensais des nouveaux arbres généalogiques ? Car je les trouve beaucoup plus complexe et moins lisible qu'avant. Pour peu que la famille soit un peu développée, c'est un bazar monstre pour comprendre qui est ou. J'ai des lignées dans tous les sens parce qu'elles descendent des frères et sœurs des arrières-arrières-grand-parents, ca n'a pas de sens de les afficher. De plus, les liens sont parfois afficher aléatoirement, certains cousins sont affiché marié, d'autres non (alors qu'ils le sont). Et juste en passant sur les vignettes des sims, ce n'est plus systématiquement signifié qu'ils sont marié. On dirait que l'affichage est aléatoire. Les branches sont parfois complète, parfois non, alors que c'est au même niveau. Bref, je trouve cela plus complexe qu'avant et moins lisible. On devrait pouvoir choisir qui on affiche.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 17 hours ago
2,675 Posts