Dowaaa13New Novice27 days agoMes constructions ont disparues de la galerie depuis la mise à jour de hier deux de mes constructions ont disparues de ma galerie
sirhc59Hero+ to Dowaaa1327 days agoS'il y avait des CC dans ces créations, as-tu également coché ce filtre ?
sirhc59Hero+ to Dowaaa1327 days agoS'il y avait des CC dans ces créations, as-tu également coché ce filtre ?
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 hour ago2,702 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 hour ago2,702 Posts
Recent DiscussionsPack jour de lessive Lorsque je veux utiliser la machine à laver ou la bassine à linge, ça me demande de mettre un additif, le problème étant que via l’ordinateur je ne puisse pas en acheter comment je peux faire ? je ne...Proposition d’un nouveau pack 🌍 HÉRITAGES & IDENTITÉS Bonjour EA / équipe des Sims ! Je vous propose une idée de pack d’extension pour enrichir la diversité, la profondeur et l’individualité de nos Sims : Les Sim...bugs jardinage depuis la dernière mise à jour Bonjour, C'est une très bonne idée d'avoir amélioré le jardinage pour : Savoir où on en est pour l'arrosage, et les engrais Fertiliser toutes les plantes, mais quand je fais ça a la main pour cha...Bug galerie téléchargement Bonjour, Depuis les dernières mises à jour, quand j’essaye de crée un sims via la galerie ou dans ma bibliothèque ça bug ? Impossible de continuer à jouer je ne peux pas télécharger ni même mettr...Que s'est-il passé dans votre jeu aujourd'hui C'est bien connu, il y a autant de façons de jouer que de joueurs. Et encore, un même joueur peut aborder le jeu de façon différente selon son inspiration ou son envie du jour. Du coup, il peut s...