Forum Discussion

amandadune's avatar
amandadune
Newcomer
31 days ago

Mes parties , mes pack ont disparu après une mise a jour du jeu

Bonjour, j'ai voulu jouer aux Sims après une mise a jour, a savoir que j'avais les packs Chiens et Chats et Vie citadine ainsi que Sulani sauf que, en entrant dans le jeux je n'avais plus rien, ni pack, ni mes parties en cours . Dans ma bibliothèque impossible de retrouver les packs , ils  on disparus. Le problème est que ma seule option pour les pack est de les racheter, hors je les ait déjà acheter ,sur ce même compte EA où ils étaient installer. Comment puis-je retrouver mes pack ? J'ai réparé le jeu , me suis déconnecter et reconnecter a EA , j'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois, rien a faire . Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message . 

1 Reply

• Bonjour,

Pour les packs essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application. Vérifiez ensuite en cliquant sur le jeu dans l'app > Gérer > Gérer les contenus additionnels que vos extensions sont bien listées comme installées.

Concernant vos sauvegardes à priori ça devrait pas avoir de lien, vos parties sont stockées localement dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Saves. Jetez un oeil à l'intérieur pour voir si vous voyez bien des fichiers qui correspondraient à vos parties.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,529 PostsLatest Activity: 26 minutes ago