Forum Discussion
Kit Folie des messages d'absences, de MODCO. 300 Moolas pour 8 objets (!). Bon, je le trouve trop cher, je l'aurais acheté pour 200 moolas au plus. Je disais 100 moolas mais bon, il faut aussi compter que faire un pack est difficile pour un concepteur, qui ne connaît pas forcément le logiciel. C"est pour ça que j'attends davantage de promos d'un professionnel que d'un concepteur. Et j'accepte de faire un peu de mécénat. Mais 300 moolas, c'est quand même trop cher.
Regardez-moi ce fauteuil de bureau qui a un sac à dos comme celui du pack Batuu.
L'ordinateur est spécial : c'est un écran cathodique qui existait de 1970 jusqu'en 2000. On pourrait l'accompagner avec une tour à l'ancienne.
Quelques histoires sur l'écran cathodique, meilleur que l'écran LCD actuel sur divers points : Résolution flexible : Contrairement aux écrans LCD actuels, ils pouvaient afficher plusieurs résolutions de manière native sans flou. Affichage : Excellente fidélité des couleurs, contrastes élevés (vrais noirs) et aucun bleep (édit : xd la censure) d'affichage (input lag). Fréquence de rafraîchissement : Certains modèles haut de gamme dépassaient les 100 Hz, offrant une grande fluidité.
On voit aussi une tour de CD-Rom très sympa. Le fauteuil pour s'allonger doit sans doute fonctionner comme une chaise longue, plutôt sympa. On voit des rideaux avec lattes. Et je voudrais qu'on puisse dire sur le forum francophone le mot P O U F qui n'est pas une insulte mais un meuble pour mettre ses pieds...
Les lampes sont jolies de dessus, elles iraient même avec un décor naturel. Le bureau et le tapis sont pas mal.