Forum Discussion

m230889's avatar
m230889
Seasoned Scout
11 days ago
Solved

Mission Nature enchanté brisé

Et oui, encore et encore d'autres problème avec EA les Sims 4.  La mission de cette semaine, qui demande de placé un pois magique sur l'arbre, et bien ne fonctionne pas. J'ai placé plusieurs petits pois magique et la mission ne se complète pas. C'est vraiment énervant les bugs quotidiens. Merci de consulter le lien partagé pour comprendre. https://youtu.be/6vzWVu7p_HE?si=yHCBro1bEaUaI10K

• Je suppose que ça veut dire non.

En mode vie, avec les pois dans l’inventaire de ta sim, clique sur la souche puis sur placer un pois magique.

9 Replies

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    9 days ago

Je suppose que ça veut dire non.

En mode vie, avec les pois dans l’inventaire de ta sim, clique sur la souche puis sur placer un pois magique.

• m230889's avatar
    m230889
    Seasoned Scout
    10 days ago

J'ai fais aucune allusion avec l'arbre de la clairière forestière. Je sais très bien que c'est cette souche d'arbre. La quête est brisé et ne fonctionne pas. J'ai fais une autre vidéo youtube et je ne suis pas la seule à qui cela arrive. 

• Tu as essayé l’interaction en cliquant sur l’arbre plutôt que de le glisser directement ?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 days ago

Voici la souche en question, tu peux voir les pois magiques que ma simette a pu demander à différents végésims et insérer dans la souche : 

Rien à voir avec l'arbre magique de Willow Creek 😊

• m230889's avatar
    m230889
    Seasoned Scout
    11 days ago

J'ai filmée ma tentative avec le végésims comme tu as suggéré, mais non. Cela ne fonctionne pas. S'il vous plait voir ma deuxieme video à ce sujet.   https://youtube.com/shorts/-08lpaDU3rw?si=Ta_i0TVwTwhQVNNp

• m230889's avatar
    m230889
    Seasoned Scout
    11 days ago

Non j'ai pas de mods. Je vien de re essayer et ca a pas fonctionné.

• m230889's avatar
    m230889
    Seasoned Scout
    11 days ago

Un pois magique à un végésims ? non !! Je croyais que c'étais un pois magique pour explorer l'arbre magique puisque juste avant nous devions installer une souche d'arbre magique....

• Bonjour m230889​ 
    J'ai pu terminer cette quête sans problème. Tu as demandé le pois magique à un végésims ? 
    Tu joues sur pc ? Tu as demandé le pois magique à un végésims ?
    As-tu ajouté des mods dans ton jeu ? 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 36 minutes ago