Forum Discussion
Bonjour,
J'ai sa tombe et j'ai cliqué sur ça, on ne voit pas les possibilités sur le menu qui s'affiche, le fantôme n'est pas toujours présents comme connaissance ou amis sauf on voit que dans l'arbre généalogique donc comment récupérer le fantôme dans le foyer?
C’est que son fantôme n’est plus dans le jeu.
- ImanolEsteve3 years agoNew Rookie
Bonjour,
Donc il n'est pas possible de supprimer son sim? - LinetteMJ3 years agoHero+
Bonjour @ImanolEsteve
Nous n'avons pas accès aux données de l'arbre généalogique au niveau du jeu, ce qui s'y enregistre l'est par le jeu lui même au fil de la progression en jeu sur un foyer qui évolue.
On pouvait utiliser un outil qui se nomme SimPE du temps des Sims 2, il permettait des modifications sur l'arbre généalogique je crois
Créer/Modifier l'arbre généalogique d'un Sims
Aujourd'hui, il y a Sims 4 Studio, mais je ne sais pas si il peut répondre à vos attentes
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- ImanolEsteve2 years agoNew Rookie
Bonjour, Existe-t-il un moyen de copier une famille entre des sauvegardes sans perdre ses fantômes sims qui n'apparaissent plus dans les connaissances de ses sims ?
- ImanolEsteve2 years agoNew Rookie
Je me demandais s'il y avait quelqu'un qui savait créer un mod pour récupérer des fantômes qui n'apparaissent pas comme des connaissances ou des relations. Je remarque que les gens ont besoin de ça comme moi. J'espère qu'il y aura quelqu'un qui fera vraiment ça, c'est vraiment nécessaire. Merci
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 24 hours ago
- 5 days ago
problème de packs
Solved11 days ago