Forum Discussion
VioletMiroir
6 years agoSeasoned Ace
La potion d'âge éternel ne rend pas immortel, elle remet juste la barre de vie à 0 pour la tranche d'âge en cours, exactement comme la potion de jeunesse. Donc pour rester éternellement jeune adulte par exemple il faut en boire régulièrement. Ça n'arrête pas le vieillissement du sim.
Du coup je ne pense pas que tu puisses annuler son effet. Il faut juste laisser ton sim vieillir de nouveau.
Après si ton sim a bu une potion d'immortalité, ce qui n'est pas la même chose, là je ne sais pas comment faire pour en annuler les effets. Essayer d'en boire une deuxième comme le proposait Merlin se tente je dirai :)
Du coup je ne pense pas que tu puisses annuler son effet. Il faut juste laisser ton sim vieillir de nouveau.
Après si ton sim a bu une potion d'immortalité, ce qui n'est pas la même chose, là je ne sais pas comment faire pour en annuler les effets. Essayer d'en boire une deuxième comme le proposait Merlin se tente je dirai :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago