Forum Discussion
6 years ago
Bonsoir !
Désolé de ne pas avoir donné de réponse avant.
Bon effectivement, j'ai changé de famille et mon sim est décédé alors qu'il avait bu la potion. Et je pense en effet m'être trompé, je devais certainement parler de la potion d'immortalité. La prochaine fois j'essaierai d'en faire boire une deuxième pour voir. En tout cas merci pour votre réponse. Je voulais savoir une dernière chose, VioletMiroir ta photo de profil c'est un sim que tu as crée ? Si c'est le cas il est très réussi.
Bonne soirée !
Désolé de ne pas avoir donné de réponse avant.
Bon effectivement, j'ai changé de famille et mon sim est décédé alors qu'il avait bu la potion. Et je pense en effet m'être trompé, je devais certainement parler de la potion d'immortalité. La prochaine fois j'essaierai d'en faire boire une deuxième pour voir. En tout cas merci pour votre réponse. Je voulais savoir une dernière chose, VioletMiroir ta photo de profil c'est un sim que tu as crée ? Si c'est le cas il est très réussi.
Bonne soirée !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago