Forum Discussion

sirhc59's avatar
sirhc59
Hero+
2 months ago

Nature Enchantée - Trailer Officiel

Si comme moi vous avez hâte d'en savoir plus sur la prochaine extension, un petit coup d'oeil sur le trailer devrait vous ravir. 

La nouvelle aspiration, les nouvelles interactions sur les plantes, telles que la fabrication de remèdes ,le fait de pouvoir dormir au sol ou de se baigner dans la rivière et le retour des fées... pourvu que tout corresponde en jeu à ce que l'on découvre ici. 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

5 Replies

• Je vais craquer aussi je pense 🤩 Cependant j'espère qu'il réactualiseront la compétence herboristerie et les petits désagréments de "destination nature". Si déjà herboristerie est accessible depuis la nouvelle table d'Apothicaire ça serait énorme. Halala, quand la phytothérapie vous tient 😂. Et ces petites fées, ça à l'aire trop choupie 😍. Je vois déjà pullulé les tinkerbell dans la galerie 😝 

• De ce qu’on a vu, je sens que ce pack va me plaire. Et je surkiffe la coupe de la sims 😉

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

C'est l'un des packs qui me donne le plus envie, surtout pour le nouveau monde et les objets du monde Construction! J'ai hâte de voir les créations des gens 😍

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 2 hours ago